tout d'abord bienvenue dans ce joli petit monde...tu résume bien le forum laRomain33 a écrit :Thx, j'ai cru voir qu'il y avait déjà pas mal de monde avec un 710
Justement je me posais la question, j'ai lu à droite et gauche les différences entre une Fenix 5 et Fenix 3 et qu'il était préférable de mettre une Fenix 5.
Tout ça reste encore un peu flou, j'ai lu mais pas spécialement tout saisi alors je vais me repencher sur le sujet![]()
Oui déjà un peu de pièces mais que de l'agrément de conduite (Baquets, harnais, arceau, etc...) pas trop de pièces moteur et trains.
Je pense passer commande à Nico16v pour les pièces moteur, et essayer de faire un train AV le plus rigide possible.
Je prends quelques notes quand je vois des sujets intéressants mais il y en a tellement qu'il m'arrive de m'y perdre
[Romain33] Clio 16s - F7R 710 - Prépa Circuit
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Romain33] Clio 16s - F7R 710 - Prépa Circuit
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je suis pour l'instant nouveau alors la pêche aux infos est la chose la plus simple, mais les infos les plus pertinentes je m'y perd un peu.
Trop de montages différents sont faits par chacun
Trop de montages différents sont faits par chacun
Ari Vatanen a dit :
- "L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"
- "Il ne faut pas beaucoup de choses pour être un bon pilote, il faut un pied lourd et une tête légère"
- "Il ne faut pas beaucoup de choses pour être un bon pilote, il faut un pied lourd et une tête légère"
- clio powa
oui c'est bien la aussi le principal....avec tous les montages possibles on a tous les prix possible aussi...a voir ce que l'on veut faire ensuite.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- \\W//illiams1217
Bienvenue sur le forum.
Beau projet que tu as la tu vas téclater (pendant et apres)
Beau projet que tu as la tu vas téclater (pendant et apres)
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
-
seb williams
merciRomain33 a écrit :Voici le lien Feutrine
Je ne sais pas pour quelle auto c'est, mais 2m par 1m suffit largement pour un TDB de Clio (tu peux même en faire 2 avec)
Et je te conseille de la colle en spray pour la coller
bonne continuation
clio williams ph2 F005790
Merci à tous 
Oui c'est plaisant de bosser dessus (même si ça ne sera pas fréquent car l'auto est à Bordeaux et moi à Paris pour les études)
En attendant je prépare les pièces pour tout monter quand je serais à coté de l'auto
En effet quand je parlais du TDB c'était pour la casquette
Perso je n'ai fait que la casquette et tu peux voir le rendu sur les photos. Ça se fait assez facilement (sauf a un ou deux endroits) mais pour le reste il ne faut pas hésiter à tendre la feutrine. Par contre si tu veux faire le TDB complet je ne sais pas quelle quantité il te faut, désolé
Oui c'est plaisant de bosser dessus (même si ça ne sera pas fréquent car l'auto est à Bordeaux et moi à Paris pour les études)
En attendant je prépare les pièces pour tout monter quand je serais à coté de l'auto
En effet quand je parlais du TDB c'était pour la casquette
Perso je n'ai fait que la casquette et tu peux voir le rendu sur les photos. Ça se fait assez facilement (sauf a un ou deux endroits) mais pour le reste il ne faut pas hésiter à tendre la feutrine. Par contre si tu veux faire le TDB complet je ne sais pas quelle quantité il te faut, désolé
Ari Vatanen a dit :
- jujudu33
Un ptit nouveau de Bordeaux 
En plus avec un 710!

En plus avec un 710!
Oui j'ai vu que vous étiez relativement nombreux de Bordeaux et ses alentours
Vous allez souvent tourner à Mérignac ou Haute Saintonge ?
J'espère qu'il va envoyer ce petit 710
Vous allez souvent tourner à Mérignac ou Haute Saintonge ?
J'espère qu'il va envoyer ce petit 710
Ari Vatanen a dit :
petit projet sympathique, bon courage pour la suite.
Décidément on va être pas mal a être en 16S sur circuit, moi aussi prochainement
Décidément on va être pas mal a être en 16S sur circuit, moi aussi prochainement
Bon courage pour ton projet Romain
.
Et a bientôt j’espère!
Et a bientôt j’espère!