[Benoit70] Interrogation p.2
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [Benoit70] Clio 16V "Grand Prix", la bleuette
Sympa cette Clio
Les sièges ont l'air identiques aux dernières 19 16S. D'ailleurs, le passager est abîmé sur l'assise on dirait
Les tapis sont spécifiques à la GP ?
Alors tout d'abord désolé pour ce long silence ( problème internet ).
Ensuite, les autocollants n'y sont plus en effet. L'ancien proprio a dû la faire repeindre et ils n'ont pas du pouvoir les retrouver ( même à Renault Clermont... )
Stitch était sur l'affaire, je pense qu'il en est au même résultat que moi.
Les tapis semblent être spécifiques à la série en effet, dommage qu'il soit si abimé côté conducteur.
Il faudrait que j'arrive à retrouver tout ça.
Ensuite, j'ai monté les xénons, mais pas ce que j'attendais. Le fournisseur a envoyé des ampoules dont le xénon alimente...les feux de route!!!
L'intérêt étant pour ceux de croisement je vais avoir une nouvelle commande à faire.
Et le tube afrique est monté, mais j'ai les joints à changer ( légère fuite ). Cela dit, c'est vraiment agréable, tant en sonorité ( joli sans être assourdissant ) qu'en agrément de conuite
Ensuite, les autocollants n'y sont plus en effet. L'ancien proprio a dû la faire repeindre et ils n'ont pas du pouvoir les retrouver ( même à Renault Clermont... )
Stitch était sur l'affaire, je pense qu'il en est au même résultat que moi.
Les tapis semblent être spécifiques à la série en effet, dommage qu'il soit si abimé côté conducteur.
Il faudrait que j'arrive à retrouver tout ça.
Ensuite, j'ai monté les xénons, mais pas ce que j'attendais. Le fournisseur a envoyé des ampoules dont le xénon alimente...les feux de route!!!
L'intérêt étant pour ceux de croisement je vais avoir une nouvelle commande à faire.
Et le tube afrique est monté, mais j'ai les joints à changer ( légère fuite ). Cela dit, c'est vraiment agréable, tant en sonorité ( joli sans être assourdissant ) qu'en agrément de conuite
Désolé pour le peu de nouvelles ces derniers temps mais très occupé.
Cela dit petit montage sympa sur la bleuette
A vos coms
:
Cela dit petit montage sympa sur la bleuette
A vos coms
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouep çà rame
..pas mal 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Jordaninox
Magnifique cette grand prix et plutôt rare dans cet état!!
- tassin.eloy
sinçères félicitations, ta 16V est vraiment très belle
c'est en en voyant des aussi belles que l'envie de revendre ma TT pour retrouver une belle 16V ou wiwi ph2 me traverse
l'esprit
c'est en en voyant des aussi belles que l'envie de revendre ma TT pour retrouver une belle 16V ou wiwi ph2 me traverse
l'esprit
Elle "semble" nickel...le week end dernier au nettoyage j'ai vu tous les défauts de peinture. Etant assez maniaque, je pense qu'elle aura droit à une complète dès le printemps.
A voir pour la TT, ce que tu recherches exactement, j'avoue pour être passé d'une leon top sport à la 16, je trouve le F7P vraiment fun!!
Par contre petite question aux connaisseurs, une chose m'intrigue. Je n'ai plus la plaque ovale sur l'auto mais avec la carte grise, Renault a pu me ressortir les infos qui y sont marquées, entre autre le code couleur : 389.
Saur erreur de ma part il s'agit du blanc et non du bleu. Alors le code diffère-t-il du fait que la clio soit un modèle "allemand", ou bien y a-t-il magouille à ce niveau?
A voir pour la TT, ce que tu recherches exactement, j'avoue pour être passé d'une leon top sport à la 16, je trouve le F7P vraiment fun!!
Par contre petite question aux connaisseurs, une chose m'intrigue. Je n'ai plus la plaque ovale sur l'auto mais avec la carte grise, Renault a pu me ressortir les infos qui y sont marquées, entre autre le code couleur : 389.
Saur erreur de ma part il s'agit du blanc et non du bleu. Alors le code diffère-t-il du fait que la clio soit un modèle "allemand", ou bien y a-t-il magouille à ce niveau?
Re: [Benoit70] Interrogation p.2
c'est effectivement un blanc le 389... bizarre. tu as tout lhistorique de l'auto avec les differents controles techniques? renault n'as pas fait d'erreur?
Re: [Benoit70] Interrogation p.2
Renault a du se planter. J'ai le carnet de garantie, d'après les inscriptions la peinture serait le 432.
Donc là ça parait logique. J'y retournerai pour confirmation.
Donc là ça parait logique. J'y retournerai pour confirmation.