[Colustan] Clio 16V full stock
Aujourd'hui reception de l'aile bleue 449 mais pas la bonne teinte
Du coup vu l'état de l'autre j'ai pas fais le difficile et je l'ai mise en place à peine réceptionnée.
Place aux photos
Une fois l'aile cassé demontée cela donne çà:

L'aile reçu fraichement ce matin:

Une fois le tout remonté :

La difference de couleur en photo est pas flagrante, mais il va me faloir faire refaire une peinture à cette aile au Pare choc si j'en trouve un un jour, ou faire reparer celui là, et aussi sur le capot rempli d'impacts

Question a part: Est ce que quelqu'un connait ce type d'amortos?

Du coup vu l'état de l'autre j'ai pas fais le difficile et je l'ai mise en place à peine réceptionnée.
Place aux photos
Une fois l'aile cassé demontée cela donne çà:

L'aile reçu fraichement ce matin:

Une fois le tout remonté :

La difference de couleur en photo est pas flagrante, mais il va me faloir faire refaire une peinture à cette aile au Pare choc si j'en trouve un un jour, ou faire reparer celui là, et aussi sur le capot rempli d'impacts

Question a part: Est ce que quelqu'un connait ce type d'amortos?

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- MJ-GraFFiK
colustan a écrit :Si seulement c'etait a cause de cla que je me fesais recharcuté pour la 3 eme fois !!!!
C'est une chute d'un toit de 5m qui m'a mis les 2 chevilles en vrac avec double fracture de chaque coté.
Bref Merci pour les compliments sur ma belle bleue!!
Pour l'aile si le gars a ette reglo elle doit arrivé aujourd'hui car postée depuis jeudi dernier !!!
Voila @+
Et ben dis donc de 5 mètres
pas encore nettoyée cette belle beue, c'est sale à l'intérieur et c'est quoi ce pommeau