Magnifique, garde la longtemps comme ça
[seb33] Ma Clio williams, Mon GTT P9 !
-
ClioWilliams51
Tres belle Williams, elle est comme neuve.
C'est vrai que sur les photos de seb on croirait pas du 432 (il y al e temps gris qui joue), mais sur les photos d'Arnaud on reconnait clairement le bleu 432.
Bonne route avec ta nouvelle acquisition
C'est vrai que sur les photos de seb on croirait pas du 432 (il y al e temps gris qui joue), mais sur les photos d'Arnaud on reconnait clairement le bleu 432.
Bonne route avec ta nouvelle acquisition
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]
Exactdriftking a écrit :toi t'es sur clio rs concept ??? non ????
C'est peut être la luminosité, mais elle est bien méthyl, sa se vois en vraisbienvenue ami de RS concept Wink Certains passent de la RS a la williams, d'autres font le contraire Very Happy Amuses toi bien avec cette williams.
Par contre la couleur me chiffonne, elle ne ressemble pas a une bleu méthyl Confused J'avais vu les photos d'arnaud aussi et je m'étais fait la même remarque
- swiss champion
Oui à dem et me ruine pas trop quand même, je suis stock encore
T'as pas à t'en faire, bien au contraire, elle va redevenir comme en sortie d'usine
Demain j'espère, se sera la première fois que je commencerais à m'amuser, à la tester, depuis dimanche que je suis venu la chercher, sa me démange.
Arnaud a écrit :Salut
Seb, ca fait plaisir de la voir entre les mains d'un passionné. Je me fait pas de souci pour elle
![]()
Amuse toi bien avec
T'as pas à t'en faire, bien au contraire, elle va redevenir comme en sortie d'usine
Demain j'espère, se sera la première fois que je commencerais à m'amuser, à la tester, depuis dimanche que je suis venu la chercher, sa me démange.
Bon des news, dimanche, j'avais un peu de boulot à faire.
Tout sa à monter, phares, cligno, poste.... plus mes baguettes latérales à refaire.

Le vieux bocal à dégager,

C'est bon, c'est propre, sa coule clair

Et le nouveau bocal avec son liquide tout neuf

Une fois les baguettes sorties, c'est sale comme sa tout le long des deux cotés.

Une fois bien propre.

Puis voila une des deux baguettes passé au décapeur thermique, :twisted: pour les faire revenir, on voit bien laquelle a subi l'intervention.

Et maintenant place à de nouvelles photos, je me suis déchirer dessus alors j'espère qu'elles plairons
Hier soir,

Et lundi, il faisait beau

Et voila.
Tout sa à monter, phares, cligno, poste.... plus mes baguettes latérales à refaire.

Le vieux bocal à dégager,

C'est bon, c'est propre, sa coule clair

Et le nouveau bocal avec son liquide tout neuf

Une fois les baguettes sorties, c'est sale comme sa tout le long des deux cotés.

Une fois bien propre.

Puis voila une des deux baguettes passé au décapeur thermique, :twisted: pour les faire revenir, on voit bien laquelle a subi l'intervention.

Et maintenant place à de nouvelles photos, je me suis déchirer dessus alors j'espère qu'elles plairons
Hier soir,

Et lundi, il faisait beau

Et voila.