tu la faite repeindre autrement?!ludosport a écrit :Merci .... La peinture est bien le blanc glacier d origine Renault (389) . La rampe et le reste sont en gris cosmos (couleur des retros de la 406 coupé)jujudu33 a écrit :j'adore cette ptite clio!!![]()
la peinture n'ai pas d'origine?!
je l ai choisi car ca rapel un peut le carbone
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
- jujudu33
Alors là je me jette CASH sur mon clavier pour papoter sur la clio de se fameux " ludo niçois "..
en 1 mot.. R.E.S.P.E.C.T !!!!
Je suis raide dingue des clio, j'en ai toujours cherché une blanche mais PUTAIN PAS MOYEN !, sauf de tomber sur la poubelle d'un proprio peu scrupuleux ou d'un tunner massacreur...
La 1° fois que j'ai vu cette caisse c'etait au Faillence 2005, garée 50 m derriere la mienne... je suis resté comme un gosse devant les vitrines de jouets a Noel
. j'ai pas arrété de matter de A à Z, Ce 2° jouet de mes reves...
de plus,.. quand j'ai vu la plaque 06, j'etais fou a l'idée d'etre certain de revoir ma " maitresse cachée " rouler aux cotés de la mienne....
ceci fut chose faite car, allant en fin d'apres midi voir Kiki williams a biot, je la vois au loin vennant de villeneuve loubet se diriger vers Marineland..
Mon sang ne fit qu'un tour, et mon moteur aussi..
( pas moyen de louper ça !! trop trop belle )
j'ai doublé tout le monde, pour me mettre juste derriere cette belle blanche glacier et ainsi matter son postérieur
.
Franchement j'ai jamais matté un cul aussi longtemps !!
bref, tu as le jouet dont je rêve.. et j'avais projet de monter la mienne presque identique a la tienne...
mais bon j'aime avoir des choses uniques .. alors je pense me réorienter sur une réplique Clio Gr A de Jeanot
Ps: si tu peux m'env des belles photos pour me consoler je suis tres volontier preneur..

en 1 mot.. R.E.S.P.E.C.T !!!!
Je suis raide dingue des clio, j'en ai toujours cherché une blanche mais PUTAIN PAS MOYEN !, sauf de tomber sur la poubelle d'un proprio peu scrupuleux ou d'un tunner massacreur...

La 1° fois que j'ai vu cette caisse c'etait au Faillence 2005, garée 50 m derriere la mienne... je suis resté comme un gosse devant les vitrines de jouets a Noel

de plus,.. quand j'ai vu la plaque 06, j'etais fou a l'idée d'etre certain de revoir ma " maitresse cachée " rouler aux cotés de la mienne....

ceci fut chose faite car, allant en fin d'apres midi voir Kiki williams a biot, je la vois au loin vennant de villeneuve loubet se diriger vers Marineland..

Mon sang ne fit qu'un tour, et mon moteur aussi..

j'ai doublé tout le monde, pour me mettre juste derriere cette belle blanche glacier et ainsi matter son postérieur

Franchement j'ai jamais matté un cul aussi longtemps !!

bref, tu as le jouet dont je rêve.. et j'avais projet de monter la mienne presque identique a la tienne...

Ps: si tu peux m'env des belles photos pour me consoler je suis tres volontier preneur..

[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]
Desolé pour tout le monde mais sans doute ma préférée
Beau boulot dessus je suis fan
Juste pour compléter ce que tu as dis, apparement les jantes groupe A sont toujours dispos mais en gris uniquement et au tarif que tu as annoncé ludo. Au dernieres nouvelle que j'ai eus ...

Beau boulot dessus je suis fan

Juste pour compléter ce que tu as dis, apparement les jantes groupe A sont toujours dispos mais en gris uniquement et au tarif que tu as annoncé ludo. Au dernieres nouvelle que j'ai eus ...
[img]http://img64.imageshack.us/img64/8688/clio16sph2qu0gq7.png[/img] [img]http://img136.imageshack.us/img136/8421/72977yx1.gif[/img] [img]http://img507.imageshack.us/img507/6111/cliomaxiib0xv0.png[/img]
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________
R€MO , un grand merci a toi pour tous ces compliments , c est vraiment tres gentil !
Oui c est exact j etais aller au faillance en 2005 , je m étais garer a la fin de la 1er spéciale ....
Je vois que tu es d Antibes , on pourrais peut etre se rencontrer un de c est quatre
Merci aussi a toi LeGrandRa , ca me va droit au coeur !

Oui c est exact j etais aller au faillance en 2005 , je m étais garer a la fin de la 1er spéciale ....
Je vois que tu es d Antibes , on pourrais peut etre se rencontrer un de c est quatre

Merci aussi a toi LeGrandRa , ca me va droit au coeur !

Modifié en dernier par ludosport le 15 mars 2007, 18:29, modifié 2 fois.
VIVE LE LOSANGE

Non non peinture d origine (mais tres souvent poliché) a part les quelques pieces comme le parchoc avant , les poignés de portes , le bouton du coffre et l aileron.jujudu33 a écrit :tu la faite repeindre autrement?!ludosport a écrit : Merci .... La peinture est bien le blanc glacier d origine Renault (389) . La rampe et le reste sont en gris cosmos (couleur des retros de la 406 coupé)
je l ai choisi car ca rapel un peut le carbone
Le parechoc arriere doit lui aussi passer en peinture pour que la bande de protection soit peinte comme ca été fait sur le parechoc av

VIVE LE LOSANGE

- jujudu33
ludosport a écrit :Non non peinture d origine (mais tres souvent poliché) a part les quelques pieces comme le parchoc avant , les poignés de portes , le bouton du coffre et l aileron.jujudu33 a écrit : tu la faite repeindre autrement?!
Le parechoc arriere doit lui aussi passer en peinture pour que la bande de protection soit peinte comme ca été fait sur le parechoc av
très bien enfin en tous cas cette ptite clio est très propre!!

le gang des blancs 
sympa ton auto, par contre dommage que tu gardes certains accessoires à mon sens inutiles, panneaux de portes, moquettes, plastiques intérieurs, cest un peu en contradiction avec ta volonté de faire une "rallye like"

sympa ton auto, par contre dommage que tu gardes certains accessoires à mon sens inutiles, panneaux de portes, moquettes, plastiques intérieurs, cest un peu en contradiction avec ta volonté de faire une "rallye like"

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Coucou Bwilliams ! merci , la tienne est également tres belle , j en garde un tres bon souvenir
Non j ai toujours les grosses cales en attente d un train de wiwi ....
Oui sasouki74 , c est bien les meme retros que toi. J ai choisi ceux la car ils me rapels les petits retros F2000
Coucou Switch , tu sais que je me tate des fois de tout enlever comme tu as fait sur ton 16 de piste
Au fait , j ai encore agandit un poil les photos , mais rassurez vous je m arrete la

Non j ai toujours les grosses cales en attente d un train de wiwi ....
Oui sasouki74 , c est bien les meme retros que toi. J ai choisi ceux la car ils me rapels les petits retros F2000
Coucou Switch , tu sais que je me tate des fois de tout enlever comme tu as fait sur ton 16 de piste

Au fait , j ai encore agandit un poil les photos , mais rassurez vous je m arrete la

VIVE LE LOSANGE