[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
jujudu33

Message par jujudu33 » 12 mars 2007, 18:13

ludosport a écrit :
jujudu33 a écrit :j'adore cette ptite clio!! :aime:

la peinture n'ai pas d'origine?!
Merci .... La peinture est bien le blanc glacier d origine Renault (389) . La rampe et le reste sont en gris cosmos (couleur des retros de la 406 coupé)
je l ai choisi car ca rapel un peut le carbone :D
tu la faite repeindre autrement?!

ImageImageR.I.P MarcoImage

R€MO

Message par R€MO » 12 mars 2007, 18:48

Alors là je me jette CASH sur mon clavier pour papoter sur la clio de se fameux " ludo niçois ".. 8)

en 1 mot.. R.E.S.P.E.C.T !!!!

Je suis raide dingue des clio, j'en ai toujours cherché une blanche mais PUTAIN PAS MOYEN !, sauf de tomber sur la poubelle d'un proprio peu scrupuleux ou d'un tunner massacreur... :cry:

La 1° fois que j'ai vu cette caisse c'etait au Faillence 2005, garée 50 m derriere la mienne... je suis resté comme un gosse devant les vitrines de jouets a Noel :lol: . j'ai pas arrété de matter de A à Z, Ce 2° jouet de mes reves...
de plus,.. quand j'ai vu la plaque 06, j'etais fou a l'idée d'etre certain de revoir ma " maitresse cachée " rouler aux cotés de la mienne.... :yes:

ceci fut chose faite car, allant en fin d'apres midi voir Kiki williams a biot, je la vois au loin vennant de villeneuve loubet se diriger vers Marineland.. :)
Mon sang ne fit qu'un tour, et mon moteur aussi.. :lol: ( pas moyen de louper ça !! trop trop belle )

j'ai doublé tout le monde, pour me mettre juste derriere cette belle blanche glacier et ainsi matter son postérieur :P .

Franchement j'ai jamais matté un cul aussi longtemps !! :lol:
bref, tu as le jouet dont je rêve.. et j'avais projet de monter la mienne presque identique a la tienne... :( mais bon j'aime avoir des choses uniques .. alors je pense me réorienter sur une réplique Clio Gr A de Jeanot :P

Ps: si tu peux m'env des belles photos pour me consoler je suis tres volontier preneur.. :lol:
[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]

LeGrandRa

Message par LeGrandRa » 12 mars 2007, 18:49

Desolé pour tout le monde mais sans doute ma préférée :D

Beau boulot dessus je suis fan :)

Juste pour compléter ce que tu as dis, apparement les jantes groupe A sont toujours dispos mais en gris uniquement et au tarif que tu as annoncé ludo. Au dernieres nouvelle que j'ai eus ...
[img]http://img64.imageshack.us/img64/8688/clio16sph2qu0gq7.png[/img] [img]http://img136.imageshack.us/img136/8421/72977yx1.gif[/img] [img]http://img507.imageshack.us/img507/6111/cliomaxiib0xv0.png[/img]
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________

ludosport

Message par ludosport » 12 mars 2007, 19:35

R€MO , un grand merci a toi pour tous ces compliments , c est vraiment tres gentil ! :oops: :oops: :oops:
Oui c est exact j etais aller au faillance en 2005 , je m étais garer a la fin de la 1er spéciale ....
Je vois que tu es d Antibes , on pourrais peut etre se rencontrer un de c est quatre :)
Merci aussi a toi LeGrandRa , ca me va droit au coeur ! :)
Modifié en dernier par ludosport le 15 mars 2007, 18:29, modifié 2 fois.
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

ludosport

Message par ludosport » 12 mars 2007, 19:40

jujudu33 a écrit :
ludosport a écrit : Merci .... La peinture est bien le blanc glacier d origine Renault (389) . La rampe et le reste sont en gris cosmos (couleur des retros de la 406 coupé)
je l ai choisi car ca rapel un peut le carbone :D
tu la faite repeindre autrement?!
Non non peinture d origine (mais tres souvent poliché) a part les quelques pieces comme le parchoc avant , les poignés de portes , le bouton du coffre et l aileron.
Le parechoc arriere doit lui aussi passer en peinture pour que la bande de protection soit peinte comme ca été fait sur le parechoc av ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

jujudu33

Message par jujudu33 » 12 mars 2007, 19:43

ludosport a écrit :
jujudu33 a écrit : tu la faite repeindre autrement?!
Non non peinture d origine (mais tres souvent poliché) a part les quelques pieces comme le parchoc avant , les poignés de portes , le bouton du coffre et l aileron.
Le parechoc arriere doit lui aussi passer en peinture pour que la bande de protection soit peinte comme ca été fait sur le parechoc av ;)

très bien enfin en tous cas cette ptite clio est très propre!! :)
ImageImageR.I.P MarcoImage

bwilliams
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par bwilliams » 12 mars 2007, 19:47

salut ludo
toujours aussi belle cette clio depuis le rasso dans le vars :yes:
tu as changé tes calles sur les grA?
elle etait vraiment enorme :shock:

sasouki74

Message par sasouki74 » 12 mars 2007, 20:01

c est encore moi,ont aurait pas les memes retro des fois.et tes harnais me plaisent aussi. :D
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 12 mars 2007, 20:10

le gang des blancs :D

sympa ton auto, par contre dommage que tu gardes certains accessoires à mon sens inutiles, panneaux de portes, moquettes, plastiques intérieurs, cest un peu en contradiction avec ta volonté de faire une "rallye like" ;)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

ludosport

Message par ludosport » 12 mars 2007, 20:24

Coucou Bwilliams ! merci , la tienne est également tres belle , j en garde un tres bon souvenir ;)
Non j ai toujours les grosses cales en attente d un train de wiwi ....

Oui sasouki74 , c est bien les meme retros que toi. J ai choisi ceux la car ils me rapels les petits retros F2000

Coucou Switch , tu sais que je me tate des fois de tout enlever comme tu as fait sur ton 16 de piste 8)

Au fait , j ai encore agandit un poil les photos , mais rassurez vous je m arrete la :)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »