Je pense aussiTiflo a écrit :Je pense qu'il doit y avoir un flou juridique pour ce genre de modif ce qui fait que le gendarme n'a rien pu faire, vu comment sont faites nos lois cela ne m'étonnerai pas
[MAX31] Clio MAXI T16
Re: [MAX31] Clio 16T red bull
ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
Oui l avertissement ma calmer je ne joue plus avec eux 
- speedy-wiwi
Oui donc c'est juste une amende... pas de risque de destruction ou autre... C'est la même chose pour un simple échappement qui fait du bruit...MAX31 a écrit :Modification des caractéristiques techniquespeedy-wiwi a écrit :C'est possible d'en savoir plus sur l'infraction qu'il voulait te relever pour le swap car pour le délit je ne vois pas ( la contravention éventuellement avec l'immo )
En mp si tu préfères.
Donc circulation avec un véhicule non homologuer
Après évidement le swap ne reste pas la meilleur des modifs sur route.... le pire restant l'assurance en cas d'accident très grave.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Et là ça peut te poursuivre à vie...speedy-wiwi a écrit : le pire restant l'assurance en cas d'accident très grave.
- speedy-wiwi
Ça c'est claire. Mais on est tous au courant pour ça 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tous au courant mais on se rend pas compte des soucis vraiment, comment c'est très très galère!!! comment notre vie est est gachée
et moi le 1er , je me dis çà n'arrive qu'aux autres

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Du cou il m'a dit sa pour me faire peur plus que autre chose mais il m'avait quant même confisqué ma carte grise donc j était pas bien
A mon avis, il avait bien l'intention de te la mettre. Tu as surement profité d'une surcharge des services ou d'un vide juridique.MAX31 a écrit :Du cou il m'a dit sa pour me faire peur plus que autre chose mais il m'avait quant même confisqué ma carte grise donc j était pas bien
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Je ne pense pas qu'il y est surcharge ou vide juridique...une voiture non homologuée route peut-être saisie et détruite...pelik a écrit :A mon avis, il avait bien l'intention de te la mettre. Tu as surement profité d'une surcharge des services ou d'un vide juridique.MAX31 a écrit :Du cou il m'a dit sa pour me faire peur plus que autre chose mais il m'avait quant même confisqué ma carte grise donc j était pas bien
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
- speedy-wiwi
Pour moi oui il t'a juste fait languire ( à juste titre ) mais n'avait pas l'intention d'aller plus loin.
Pour la cg c'est normal ça va avec l'infraction c'est pour matérialiser l'immobilisation.
Je regarderai par curiosité la procédure exact qui correspondrait à faire en sorte de détruire un véhicule non homologué...
Pour la cg c'est normal ça va avec l'infraction c'est pour matérialiser l'immobilisation.
Je regarderai par curiosité la procédure exact qui correspondrait à faire en sorte de détruire un véhicule non homologué...