[pascal38] Ma williams
Re: [pascal38] Ma williams
le prix étais de 35 € au départ mais avec les enchères sa à vite monter et encore j'ai commencer a surenchérir 50 seconde avant la fin, la je viens de passer l’après d'ici deux heure je file un coup de noir satiné, peut être un dernier coup demain et direction ebay aux enchère et je mettrais le prix de base plus haut et une limite a 90 € + frais de port pour essayer de faire un petit profit, à moins bien sur que quelqu'un du forum soit intéressé a ce moment la je le laisse au prix ou je l'ai payé.
Modifié en dernier par pascal38 le 14 mars 2017, 19:08, modifié 1 fois.
ça ne paieras pas mes deux bombe de peinture mais au moins essayer de ne pas revendre a perte
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Si tu l as acheté comme un volant de clio 16S/williams , moi je recontacterais le vendeur en lui disant de reprendre .
impossible il a signalé qu'il ne reprendrais pas le produit
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s

pour le volant de mémoire m'en reste 1 vu que j'ai mis un Racing

te confirme ceci mais fin de semaine

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J'en ai un en stock si besoin 

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Pour la casquette de tableau de bord oui la différence se vois très bien sur la phase 2 tu as un plastique dur noir brillant granule, les casquettes de phase 1 sont moussé et un noir plutôt satiné. Quand tu vois les deux modèles tun peu pas les confondres.
Be born to run and run for live.
Autre chose qui te permet de faire la différence le dessous des casquette de phase 1 est en mousse.
Be born to run and run for live.
si c'est bien le volant avec le cuir perforé de chaque coté de celui ci, pas de soucis ça m'intéresse, il suffira de me dire combien vous en voulez et je vous fait parvenir ça. je ne retrouve plus les vis de mon volant, j'en ai plus qu'une sur les 5, j'étais sur de les avoir toutes mises dans le carton du volant 
avant

après

avant

après