Salut tout le monde depuis le temps....
Alors histoire de donner un peu de news, la grosse se termine lentement mais surement, faut dire qu'avec le déménagement et l'installation pas trop eu le temps de m'en occupé !
De plus elle à faillit partir sous d'autres cieux il y a pas longtemps mais bon finalement elle restera bel et bien avec son papa !!
Quelques petits gadgets doivent encore arrivés comme :
et :
* je sais je sais ! certains vont me dire, "oui ça sert à rien si t'as pas de boîte séquentielles mais moi cela me fait plaisir et c'est bien là le principal ! de plus il fait les deux, séquentielle et manuelle
Je passe l'été qui arrive tranquille et je m'attaque à monter ma gestion KDFI, mes 4 paps et mes poulies réglables avec mes futurs AAC qu'il me reste à trouver

et le final, gris 640 évidemment !
Mais surtout, tadaaaaam !! une petite nouvelle, enfin 2 petites nouvelles que je récupèrent Vendredi après midi dans le 84 :
En faite c'est un lot, 2 Clio 16s, dont une avec 5 jantes grA 17", + diverses pièces, baquets, harnais, etc....
J'ai pas encore de photos de l'autre mais les 2 avec cartes grises, la maxi est sans moteur mais complète et l'autre une Clio 16s est complète aussi toute d'origine avec moteur/boîte qui tourne impeccable !
Son moteur/boîte va aller dans la nouvelle grosse qui restera toute d'origine pour madame, le reste me servira de pièces détachées
Voili voilou les loulous