Un rêve d'enfance qui se réalise enfin, je suis desormais l'heureux propriétaire d'une clio williams swiss champion

Il y a beaucoup de boulot je ne vous le cache pas (car l'ancien proprietaire avait des gouts speciaux)

Le but Etant de la remettre entièrement d'origine.
Aujourd'hui la voiture est seine car l'ancien proprietaire etait minutieux mais pas de très bon goût.
esthetiquement il a élargis les ailes arrieres en chargeant d'étain, lissé le toit en bouchant les goutières du pavillon et collé des bas de caisse en plastique.
les ouvrant ont été entièrement lissé également, pas de poignée de porte et pas d'ouverture de hayon. les commandes sont électrique et bien cachées.
la voiture était également rabaissée avec des amortisseurs combiné filetés à l'avant et décranté à l'arrière
Le pire, l'interieur où il a recouvert les garnitures et volant en peau de léopard!!! la folie des années 90..
Heureusement il y a des points positif.
Comme je le disais la voiture est seine (pas de rouille), le moteur est entièrement d'origine et le plus interressant l'historique complet depuis les zéro kilomètre.
La voiture comptabilise 106000km et enfin la plaque numérotée est présente au tableau de bord