belle présentation

La base les jantes Speedline tubine :rs: !samuelcliors a écrit :bien belle cette 19 16s
avec ses jantes d'origine
Y en a un à vendre dans les petite annonces! Laisse toi tenter!tchomineur a écrit :Ça fait plus de 6 ans que je l'ai, et plus de 6 ans que je me dit que cette caisse avec un F7R @170ch ferait très très mal. On verra le jour où sa restauration viendra. Autant je suis un taliban origine sur l'esthétique, autant une petite différence de moteur ne me choquerait pas tant que cela :cyp: ...

| .
| . !
 ! et SBs powerflex histoire de, un embrayage pour la forme à 128 000, explosé suite à un 4 => 3 avant le virage Dunlop du Bugati 17 000 km plus tôt
 et SBs powerflex histoire de, un embrayage pour la forme à 128 000, explosé suite à un 4 => 3 avant le virage Dunlop du Bugati 17 000 km plus tôt   , rien se spécial. Un petit tour à Mornay pour fesser -ou pas- des Porsche et autres en Octobre :
  , rien se spécial. Un petit tour à Mornay pour fesser -ou pas- des Porsche et autres en Octobre :
 ) que j'ai la Lutécia, qui se porte comme un charme
 ) que j'ai la Lutécia, qui se porte comme un charme   . Une grosse grosse révision a été faite cette hiver, histoire de régler les quelques derniers défauts mécaniques ou esthétiques.
  . Une grosse grosse révision a été faite cette hiver, histoire de régler les quelques derniers défauts mécaniques ou esthétiques. !
 !
 :
  : )
  ) !
  ! , incroyable comme elle est saine
  , incroyable comme elle est saine   , même si je me tâte à vendre pour acheter un truc RADICALEMENT différent :jap: .
  , même si je me tâte à vendre pour acheter un truc RADICALEMENT différent :jap: . !
  !Ça faisait un baille ouiroulback a écrit :Ah ben putain, ça c'est ce qu'on appelle un retour !
J'vois que t'as toujours ta 19... et ben moi aussi
 !
 ! j'aime bien la réponse 1ans après
 j'aime bien la réponse 1ans après  
  trouves en plutôt un d'occase et refait le
 trouves en plutôt un d'occase et refait le 
 !
 ! | . Par contre, pour le pare-chaleur, neuf ça sera
| . Par contre, pour le pare-chaleur, neuf ça sera  |
|