Je décide de présenter ma voiture pour la piste qui m'a demandé 2 ans de préparation. Je travail que le week end dessus étant en déplacement la semaine.
Utilis&ation pour piste essentiellement a ledenon et des petites montées en montagne la nuit.
Dont 1 an en carrosserie pour refaire la caisse complète, ailes traitement a la paraffine des corps creux, blaxon, suppression toit ouvrant, soudure de l'arceau etc....
Niveau Moteur:
- 2L wiwi
- Gestion LAD
- Collecteur 16S
- Bitube en 50mm
- Ligne Gr N inox
- AAC 213
- Admission Gr A
- 4 eme support moteur
- Boite clio RS1 jc5 089
- embrayage 4 patins
- pompe a huile avec ressort Gr N
Niveau Châssis:
- Caisse Vide
- Suppression de la réserve
- Passage des durites d'essence dans l'habitacle
- Porte Eprom dans la boite à gant
- Panneaux de porte en fibre
- Pose velours M1 sur la casquette du tableau de bord
- Harnais 4" de large et 4 points reverchon sport
- Berceau soudé
- Crémaillère direct + biellettes de R11
- Cardans et triangles de williams + tous les silent blocs en powerflex
- Cales de 20mm devant
- Fusées et étriers arrière de clio RS1
- MC de 23.8mm
- Etriers avant brembo 4 pistons
- Circuit de freinage complet en durites aviation
- Frein a main hydro + répartiteur manuel dans l'habitacle
- Arceau soudé sur des contre plaques de 3mm plus renforts
- Amortisseurs B6 tarage circuit
- Jantes de wiwi
- Alfano
- Peinture complète rouge 0719 comme son origine
- 4 yoko A048 en 15"
A venir sous peux et déjà a la maison couple court 14/63 couplet a mon différentiel 4 satellites SADEV neuf (mois de novembre)
Place à quelques photos:












Je mettrai d'autres photos des évolutions à venir, sinon je serai à ledenon le 26 octobre.
C est avec plaisir que j’espère voir des membres du fofo.
A bientôt pour la suite.

