
[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge
- gtt-forever
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Re: [GTt-forever] Le trio gagnant -> RS1 & GTT & KE25 SR
de bons vieux SX-GT
j'avais fait 5000 bornes avec mon premier jeu, sur une 1.9D

j'avais fait 5000 bornes avec mon premier jeu, sur une 1.9D



Clio Williams, que du bonheur !!!
- gtt-forever
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Re: [GTt-forever] Le trio gagnant -> RS1 & GTT & KE25 SR
J'ai ressorti les slick de la cave, c'est pas joyeux, ça ira pour le matin le temps de prendre mes marque mais ensuite j'ai peur de les exploser et de me retrouver comme un con.
Du coup j'ai commencé à modifier les fixations du PC arrière pour le reculer, j'ai pris du fer plat que j'ai plié à plusieurs endroits pour recréer la forme d'origine mais en décalant le trou de fixation (d'environ 1.5cm). Je dois encore faire les fixation du bas mais elles sont encore plus simples.
J'essaye tout ça ce soir en espérant que les pneus ne touchent plus. L'avantage c'est que je pourrais aller à magny-cours pour rouler sur le F1 directement avec les bons pneus, pas besoin de changer sur place!
A part ça j'ai des soucis de régule, la pression se stabilise vers 1b, puis passé 5000rpm elle monte vers 1.2b et ensuite ça continue à monter tout doucement à 1.3/1.4 à 7000 rpm. Je pense que c'est simplement la tige de waste-gate qui est mal axée avec le levier du clapet, j'avais fait gaffe en remontant le turbo sur l'établi mais manque de bol une fois sur l'auto le retour d'huile n'était pas exactement verticale du coup j'ai tout tourner même la waste-gate. Maintenant elle ne doit plus être en face.
J'ai aussi choppé un mastervac en 9" il me semble, mais je sais pas si j'aurais le temps de le monter pour ce week-end.

Du coup j'ai commencé à modifier les fixations du PC arrière pour le reculer, j'ai pris du fer plat que j'ai plié à plusieurs endroits pour recréer la forme d'origine mais en décalant le trou de fixation (d'environ 1.5cm). Je dois encore faire les fixation du bas mais elles sont encore plus simples.
J'essaye tout ça ce soir en espérant que les pneus ne touchent plus. L'avantage c'est que je pourrais aller à magny-cours pour rouler sur le F1 directement avec les bons pneus, pas besoin de changer sur place!
A part ça j'ai des soucis de régule, la pression se stabilise vers 1b, puis passé 5000rpm elle monte vers 1.2b et ensuite ça continue à monter tout doucement à 1.3/1.4 à 7000 rpm. Je pense que c'est simplement la tige de waste-gate qui est mal axée avec le levier du clapet, j'avais fait gaffe en remontant le turbo sur l'établi mais manque de bol une fois sur l'auto le retour d'huile n'était pas exactement verticale du coup j'ai tout tourner même la waste-gate. Maintenant elle ne doit plus être en face.
J'ai aussi choppé un mastervac en 9" il me semble, mais je sais pas si j'aurais le temps de le monter pour ce week-end.
Re: [GTt-forever] Le trio gagnant -> RS1 & GTT & KE25 SR
Le mastervac tu le monteras après Magny-Cours, ça me semble un peu trop tard là.... Si tu rencontres des soucis genre raccord de canalisation de frein qui foire ou autre, t'es à pied !


- gtt-forever
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Re: [GTt-forever] Le trio gagnant -> RS1 & GTT & KE25 SR
J'ai la Clio RS en plan B. Et la Corolla en plan C. 

- Bruno idt+
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Re: [GTt-forever] Le trio gagnant -> RS1 & GTT & KE25 SR
bm double pied plan E 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: [GTt-forever] Le trio gagnant -> RS1 & GTT & KE25 SR
Bon tôt ou tard on va arriver au plan Q... 

Re: [GTt-forever] Le trio gagnant -> RS1 & GTT & KE25 SR
J'avais oublié que tu avais multiplié les cartes grises toi ausi 
Bon ben action

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