[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit
Je sais que les yoko demandent bcp de carrossage, le problème vient peut-être de là?
Car une connaissance qui roule en Clio RS pistarde, roule en Yoko, et ils les usent parfaitement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de témoins et il n'a de loins pas peur de grimper sur les vibreurs!
Car une connaissance qui roule en Clio RS pistarde, roule en Yoko, et ils les usent parfaitement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de témoins et il n'a de loins pas peur de grimper sur les vibreurs!
peux tu avoir son carrossage?citronvs a écrit :Je sais que les yoko demandent bcp de carrossage, le problème vient peut-être de là?
je venais de controler mes trains et moi j'ai -2.6° pour info
@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
https://youtu.be/1H1SaILf19o
Il me semble qu'il a de -3.5° à -4° d'après ce qu'il m'a dit, et il ne rencontre aucun problème de mauvaise usure avec les yoko, bien au contraire! et son auto est diablement efficace
Je rêve d'avoir des trains roulant comme la sienne...

Je rêve d'avoir des trains roulant comme la sienne...
salut
moi je roule en yoko a005 avec 2.5 de carro a l'av et 2.3 a l'ar et je n'ai aucun souci d'usure prematuré du pneu ou de decollement de la bande de roulement , pourtant je n'ai pas peur des vibreurs ( il parrait que parfois, vu de derriere, les 4 roues decollent ......
)
j'ai essayé du silverstone , je n'aime pas du tout car je n'arrive pas a bien les chauffer ( j'habite dans le nord de la france ) .
j'ai essayé egalement du pneus rallyes ( kumho, pirelli et michelin ) , les yoko sont bien plus efficace .
tout ceci n'est que mon avis .....
a bientot
Nico
moi je roule en yoko a005 avec 2.5 de carro a l'av et 2.3 a l'ar et je n'ai aucun souci d'usure prematuré du pneu ou de decollement de la bande de roulement , pourtant je n'ai pas peur des vibreurs ( il parrait que parfois, vu de derriere, les 4 roues decollent ......

j'ai essayé du silverstone , je n'aime pas du tout car je n'arrive pas a bien les chauffer ( j'habite dans le nord de la france ) .
j'ai essayé egalement du pneus rallyes ( kumho, pirelli et michelin ) , les yoko sont bien plus efficace .
tout ceci n'est que mon avis .....
a bientot
Nico
Merci de ton feedback 
Bon je reviens d'une journée de folies à Chenevières, à Batailler férocement contre la Clio RS RDF de folie, c'était vraiment le top! et c'est toujours un vrai plaisir que de rouler avec lui!
Par contre, j'ai un peu des soucis moteur depuis... Grosse consomation d'huile, là sur 250km de piste, elle a consomé 6dl d'huile...
De plus j'ai l'impression, bon peut-être que ce n'est que psychique, qu'elle avait de la peine à bien prendre les tours l'après-midi...
Et j'ai vu sur certaines video qu'elle fume un peu bleu de temps à autre...

Bon je reviens d'une journée de folies à Chenevières, à Batailler férocement contre la Clio RS RDF de folie, c'était vraiment le top! et c'est toujours un vrai plaisir que de rouler avec lui!
Par contre, j'ai un peu des soucis moteur depuis... Grosse consomation d'huile, là sur 250km de piste, elle a consomé 6dl d'huile...

De plus j'ai l'impression, bon peut-être que ce n'est que psychique, qu'elle avait de la peine à bien prendre les tours l'après-midi...
Et j'ai vu sur certaines video qu'elle fume un peu bleu de temps à autre...
-
Ah merde*
pas cool çà
pas cool çà

Non pas cool... Bon faut pas se leurer, le moteur n'est plus tout jeune...
Peut-être les larmiers de soupape? Segmentations? bref à voir... mais il va falloir que j'ouvre...
Sinon, petite video contre mon ami planplan
Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=JG3WA0PBr6Q
Peut-être les larmiers de soupape? Segmentations? bref à voir... mais il va falloir que j'ouvre...
Sinon, petite video contre mon ami planplan
Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=JG3WA0PBr6Q
Sympa ces photos !!
Et ce probleme moteur alors, des nouvelles ??
Et ce probleme moteur alors, des nouvelles ??