[MAW!] Williams 3904 (+ex 16 +ex GT +ex Williams grN)
- vidange complète des 180 000 et nettoyage moteur
FAIT
Finalement je n'ai pas fait un nettoyage moteur avant vidange pour la bonne et simple raison qu'avec une vidange tous les 5000 kms et en raison de la qualité d'huile que j'utilise ce n'était pas nécessaire. Par contre j'ai fait un traitement moteur au T2S d'Ecotec. On va voir ce que ça donne. J'ai également mis l'additif au carburant pour nettoyage du circuit essence (quelques pleins avant la vidange) et changé le filtre à carburant.
De plus j'en ai profité pour faire une vidange de boite (je l'avais fait il y a peu pourtant) et mis également l'additif T2S (j'avais du Mécacyl dont j'étais très content avant) et ça marche super bien.
- changer le roulement arrière gauche
FAIT
- nettoyage intérieur complet
EN COURS
FAIT
Finalement je n'ai pas fait un nettoyage moteur avant vidange pour la bonne et simple raison qu'avec une vidange tous les 5000 kms et en raison de la qualité d'huile que j'utilise ce n'était pas nécessaire. Par contre j'ai fait un traitement moteur au T2S d'Ecotec. On va voir ce que ça donne. J'ai également mis l'additif au carburant pour nettoyage du circuit essence (quelques pleins avant la vidange) et changé le filtre à carburant.
De plus j'en ai profité pour faire une vidange de boite (je l'avais fait il y a peu pourtant) et mis également l'additif T2S (j'avais du Mécacyl dont j'étais très content avant) et ça marche super bien.
- changer le roulement arrière gauche
FAIT
- nettoyage intérieur complet
EN COURS
[url=http://imageshack.us][img]http://img467.imageshack.us/img467/5452/admin2sk.gif[/img][/url]
Voilà voilà.
Donc en dernier j'ai changé les bougies Renault pour des champion C6YCC (comme sur mon ancienne grN). J'ai également monté un filtre à air Kingdragon que j'avais en stock depuis des lustres.
J'ai aussi l'aérateur gauche à réparer.
J'ai aussi dû changer la sonde lambda il y a deux mois.
Je l'ai pesée l'autre jour et elle fait 1010 kilos sur la balance avec le 1/2 plein. Je suis un peu déçu, je pensais être passé sous la tonne. Pour ce faire il faudrait que je vire le cata mais j'ai pas trop envie.
Donc en dernier j'ai changé les bougies Renault pour des champion C6YCC (comme sur mon ancienne grN). J'ai également monté un filtre à air Kingdragon que j'avais en stock depuis des lustres.
J'ai aussi l'aérateur gauche à réparer.
J'ai aussi dû changer la sonde lambda il y a deux mois.
Je l'ai pesée l'autre jour et elle fait 1010 kilos sur la balance avec le 1/2 plein. Je suis un peu déçu, je pensais être passé sous la tonne. Pour ce faire il faudrait que je vire le cata mais j'ai pas trop envie.
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- Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
- Localisation : ds la lune !!
Oui j'ai passé les 185000 maintenant.Florian a écrit :Houuu la jolie ph1![]()
![]()
![]()
J'espère que la mienne arrivera à 180 000 km et sera aussi belle que la tienne![]()
Bon par contre vire moi cet autoc du capot, c'est pas stock
Ah je n'avais jamais remarqué que ce collant n'était pas stock. Je le dégagerai quand je lui ferai une peinture.

[url=http://imageshack.us][img]http://img467.imageshack.us/img467/5452/admin2sk.gif[/img][/url]
Non ce sont bien des Ph1 mais c'est vrai que sur la photo ça prête à confusion.
A ce propos côté droit faut que je remette le collant noir dessus car il est parti.
Cet hiver je vais aussi refaire les jantes car la peinture cloque maintenant.
A l'occase je mets une tof de l'admission d'air. Comme j'avais deux boites à air j'en ai découpé une. Mais je ne sais pas encore si je vais laisser comme ça.
Faut aussi que je change mon liquide de frein comme c'est du AP Racing 551 je le fais tous les deux ans (ou un an pour du 600).
Je verrais bien aussi comme évolution les silent blocs durs pour les triangles comme sur les vraies grN.
Mais tout ça, ça fait des sous au bout du compte alors j'y go (d'agneau) petit à petit.
A ce propos côté droit faut que je remette le collant noir dessus car il est parti.
Cet hiver je vais aussi refaire les jantes car la peinture cloque maintenant.
A l'occase je mets une tof de l'admission d'air. Comme j'avais deux boites à air j'en ai découpé une. Mais je ne sais pas encore si je vais laisser comme ça.
Faut aussi que je change mon liquide de frein comme c'est du AP Racing 551 je le fais tous les deux ans (ou un an pour du 600).
Je verrais bien aussi comme évolution les silent blocs durs pour les triangles comme sur les vraies grN.
Mais tout ça, ça fait des sous au bout du compte alors j'y go (d'agneau) petit à petit.
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