preums

Alors voila, apres 2 ans d'absence sur les circuits, j'ai replongé, et dediou que c'etait bon. Spildoom est arrivé samedi aprem a Stuttgart et on est monté avec la PS2 et sa M3 E30 2L (italienne). Posage de bagages a la pension (tres sympa, ultra propre et pas trop loin du circuit) et direction le nuerb car il y a une session de 18h a 19h30... sauf que lors de la course d'endurance de l'aprem il y a eu un accident et que le retard pris a fini par aboutir a l'annulation de la seance du soir

Bon, puis gros accident, circuit fermé 1h30, du coup le Ring-Taxi etait devant la barriere avec... ma pote Sabine Schmidt, ni une ni 2, a la JC Dus, avec un D comme Dus, je lui saute dessus, et hop, photo! Elle a du regretter de me mettre la main dans le bas du dos, a la sortie d'une session endiablée, j'avais pas froid, limite je degoulinais

Au final, une journée qui m'a redonné confiance apres les petites miseres que j'ai eu avec la M3 a hockenheim, la PS2 est IMPERIALE niveau comportement malgré les amortos rincés, ca passe fort partout, ca braille comme il faut avec l'AD que je lui ai monté, bref, je suis retombé amoureux grave de cette bagnole, et je crois que les passagers ont pas trop detesté non plus. Sympathique pour une DCi climatisée

Bon bin maintenant je m'occupe de redimensionner qq photos et je poste ca dans qq minutes, mais j'en ai pas des tonnes.
T, adrenalisé pour qq temps encore

PS/ La caisse qui m'a le plus impressionné c'est une Nissan GTR, ca marche, mais c'est a peine croyable... Je veux bien croire que ca enerve les gars de chez Porsche