Tu sais qu'on t'aime bien loulou....choco16s a écrit :je savais que j'allais en prendre pour mon grade en venant mais je me suis pas dégonflé, je suis venu et j'ai perdu...![]()
![]()

Au fait, pas encore de video?
Ben moi j'entends que ça, jarrive même plus à regarder la vidéo là tellement ça fait bobo aux noreilles!!!Stef57 a écrit :j'ai pas entendu ton cardan...![]()
Mais sympa, dommage qu'il n'y avait personne d'autre au moment la...
je pensai... ton cardan fait du bruit en appui à droite surement à cause d'un moteur mal centré!!! c'est souvant le problème sur rs.J.Lo57pilot a écrit :Ben moi j'entends que ça, jarrive même plus à regarder la vidéo là tellement ça fait bobo aux noreilles!!!Stef57 a écrit :j'ai pas entendu ton cardan...![]()
Mais sympa, dommage qu'il n'y avait personne d'autre au moment la...![]()
Dans la parabolique j'étais au ralenti pour pas entendre le bruit!
PS : on vous voit (presque) tous à la fin sur le parking!
Bah si ça pouvait être que ça, je te paye la mousse avec plaisir!!! Mais ça m'étonnerais car le moteur a été sorti récemment et avant celà elle m'avait déjà usé 2 cardans de suite, tous du même côté!Arrache-54 a écrit :je pensai... ton cardan fait du bruit en appui à droite surement à cause d'un moteur mal centré!!! c'est souvant le problème sur rs.
en appui dans cardan est comprimé, tu fais que ton moteur ce décale en courbe et comme il a pas de jeu latéral il claque/grogne!!!
je fais le parie d'une mousse
Euh faut y'aller pour ne pas réussir a centré le seizess ...Arrache-54 a écrit :Bah il a fait tous de travers![]()
justement, si meme avant, meme problème... c'est bien çà!!!
dans ton malheur... ta encore de la chance te ne pas avoir cassé ta boite! le différenciel n'est pas çà d'être comprimé![]()
ton moteur est trop à droite, il faut le décaler juste un peu, çà se joue à rien!