Je veux bien faire office de testeur de recette au chalet, Stéphane.Spildoom a écrit :Je vais m'intéresser à cette recette dudu88 et voir si je peux la réaliser au chalet.![]()

Je veux bien faire office de testeur de recette au chalet, Stéphane.Spildoom a écrit :Je vais m'intéresser à cette recette dudu88 et voir si je peux la réaliser au chalet.![]()
Comment ?Tot69 a écrit :Je veux bien faire orifice de testeur de recette au chalet, Stéphane.
Toi seul peut l'expliqué, tu est le maître dans ce domaine.Stitch63 a écrit :Comment ?Tot69 a écrit :Je veux bien faire orifice de testeur de recette au chalet, Stéphane.![]()
a ben sa c’était avec le picon ..JMRS63 a écrit :Ils avaient plus de vin que vous tourniez a l eau. J ai enregistré la photo de nico avec son verre d eau quand meme
Oh, ben y'a pas de quoi...dudu88 a écrit :...merci à toi d'avoir organisé cette sortie pour montrer que la section Est est toujours bien la!
Pas trop compliqué à faire, avec ma femme on a refait plus au moins la même recette cette semaine tellement on a aimé!Spildoom a écrit :Je vais m'intéresser à cette recette dudu88 et voir si je peux la réaliser au chalet.![]()
N'hésite pas à faire un saut chez moi si tu passes en Alsace! Préviens moi avant, j'ai changé d'adresse!Spildoom a écrit :Il faut que je goute lors de mon prochain passage en Alsace.