[Sortie Sud Rhône-alpes] 10/12 Résumé & Photos

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
ZoR3oL

Message par ZoR3oL » 17 déc. 2006, 18:43

Tres tres belle sortie !
Dommage que je n'ai pas pu venir !

Je vois que vous vous etes tous bien amusé
J'espere qu'une sorti de la sorte sera organiser d'ici quelque temps et la vous pourrez compter sur ma presence et ma R19 sera de la partie aussi :)

sly

Message par sly » 24 déc. 2006, 15:24

Salut à tous !

voila après une (trop) longue période sans connexion internet, je peux enfin mettre mon grain de sel ici ! :D

Une superbe sortie, tout était réuni pour que se soit un rasso réussi
Beau temps (un peu frais il est vrai...), routes magnifiques, ambiance terrible, resto excellent... bref rien à redire ! ! !

Les tofs sont excellentes aussi !

Je suis très content d'avoir enfin fait la connaissance dans "la vraie vie" de tout plein de personnes du fofo :)

Le seul petit bémol.... de mon côté : c'est le flash radar que je me suis manger à Villeneuve en rentrant à la maison.... alors qu'il ne devrait flasher que dans le sens manosque-sisteron, il m'a pris une belle photo à 160km/h au lieu de 90..... alors que j'étais en route vers manosque !!!
J'imagine déjà la scène au commissariat :
"Chef, chef ! On en tiens un bon regarder la photo.... 160km/h en marche arrière sur la voie d'en face !!!!" :lol: :lol: :lol:

Bref un grand merci à tous pour la bonne ambiance, au resto pour le repas qui envoyait du gros !!! et aux organisateurs/trices :yes:

un rasso qui en appelle bien d'autres ! :bravo

Koob972

Message par Koob972 » 30 déc. 2006, 00:02

Tu l'as reçues cette photo de vacance ??
Avec un peu de bol, on voit ta tête dans le rétro halluciné de te faire flacher par le radar d'en face... :lol:

:P
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

sly

Message par sly » 30 déc. 2006, 12:11

non pas "encore" reçue la photo ! :)

et j'espère bien ne jamais la recevoir ! :x

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »