Spildoom a écrit :Je dis et je répète ,comparons ce qui est comparable

Renseigne toi sur la puissance réelle de cette Alpine bleue qui marchait très fort c'est indéniable

Après le reste ...c'est d'la branlette intélectuelle
L'essentiel est qu'on s'est tous bien éclatés à voir les bananes sur les visages après chaque session.
Salue de ma part le conducteur de la bleue[me rappelle plus son prénom

] car il était bien cool et j'ai bien sympathisé avec

Spildom t'énnerve pas, je te charrie!!!
Il faut dire qu'on s'était tous bien chauffés avant cette journée mais c'est toujours dans un esprit sympa et amical.
Et pour info la bleue a la même prépa que la mienne donc elle doit faire dans les 230ch environ, donc évidemment même une V6 turbo d'origine à 200ch c'est quelque part logique de tourner plus vite qu'avec une auto de 150ch.
Mais c'était pas gagné quand même car la GTA est une voiture déjà ancienne alors que la Willy a un chassis impeccable et très rigoureux. Donc c'était intéressant de comparer.
Et comme tu dis on s'est tous bien marré et j'ai la pêche rien qu'à revoir tous ces bons moments. Je pense que Fabrice (dont le pseudo est Brio77) qui est le proprio de la bleue a du aprécier de faire ta connaissance également...
De toute façon je crois qu'à la prochaine sortie avec mes amis Alpinistes je prends ma Willy maintenant qu'elle a 4 bons pneus et ce coup ci ce sera moi qui sera la cible et qui cravachera pour suivre!!!