[Résumé] sortie circuit Chambley

Section consacrée aux comptes rendus des sorties locales officielles du club ou autres.
Répondre
JM54

Message par JM54 » 05 juil. 2009, 11:22

vous avez du bien vous amuser... la prochaine fois je viens 8) avec mon polo rose :P

JM54

Message par JM54 » 19 oct. 2009, 18:41

De retour de la sortie du jour à Chambley :)

il faisait froid et un peu faignant pour faire des photos donc j ai pas grand chose :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

je laisse les autres tapettes faire leur résumé en rentrant, a l heure qu il est ils sont encore en train de rouler :lol:

Merci a Steph57 et Gordini pour la ballade ;)

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 19 oct. 2009, 19:10

qu'est ce qu'il a fait choco gay avec sa RS? :D
il a pu se défendre?
Image

Toffer

Message par Toffer » 19 oct. 2009, 19:27

J.Lo57pilot a écrit : blablabla...

Je commence à améliorer mes trajectoire, et je reviens sur une RS1 (normal, voiture de Gay!!! :P )

Je le passe et 2 minutes plus tard
...
blablabla...
:D
Chocogay, c'est quoi ces conneries?

Faut que je revienne en RS pour les plier ces impudents? :D

T.
...

JM54

Message par JM54 » 19 oct. 2009, 19:30

ils ont tous plus ou moins eu des soucis mecaniques ;)

choco16s

Message par choco16s » 19 oct. 2009, 20:44

ayé c'est à moi... :D

tout commence a 8H30 quand j'arrive chez la tapette du saintois (Véver hein) pour l'aider a charger sa 16s et préparer le matos...vers 10h PePe nous a rejoint et direction le point de RDV...
Après avoir retrouvé les autres loulous de la bande, direction une brasserie pour manger un truc et c'est déjà l'heure de partir pour le circuit
et comme on l'avait espérer, on été les seuls et on avait la piste pour nous...ça s'annonçait super bien :evil:

mais comme l'a dit JM54, on a tous été touchés par des petits tracas mécanique :( et pour ma part c'était les silents-blocs de crémaillère...donc en gros, la voiture flottait à mort de l'avant et j'ai fais ce que je pouvais mais je n'arrivais pas à suivre le rythme, le chassis d'origine est pas super mais on a quand même eu une bonne bourre avec Stef57...
un bon point toutefois, c'est le freinage...ils ont beaucoup chauffé et malgré la forte odeur qui se dégageait ça a tenu...et ça freinait super bien :)

donc voilà, bilan mitigé de cette journée car on a pas beaucoup tourné finalement mais on a bien rigolé comme d'hab...une super ambiance
je me suis quand même bien éclater derrière le volant et c'est le principal pour moi

me reste a bien améliorer le chassis de la RS pour pouvoir rivaliser avec les "16 pistardes"...

c'est quand qu'on retourne ?? :evil: :evil:
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stef57 » 19 oct. 2009, 20:51

Bon, pour moi, nickel... roulé presque 3h.... (si c'est pas plus... :D ) 8) 8) 8)

L'auto va de mieux en mieux... reste a voir le train avant...

Juste une p'tite fuite d'huile quand elle est tres chaude , je le savais deja... :cry: mais c'est rien... ;)

Et je suis rentré au frein moteur... plus de plaquettes du tout ! ! ! :shock: :shock:

Content de vous avoir revue les filles... :lol: :lol: :lol: des nouvelles tetes (enfin une pepe... ;) ) tres sympa d'ailleurs et une tres belle auto... STOCK . . . ;)

Vivement la prochaine :D :D :D

Arrache-54

Message par Arrache-54 » 19 oct. 2009, 22:01

RE!! les pailotes... alors vos 16s rien dans le cigares :D
vous etes une bonne petite équipe! on rigole bien avec ces 2 gays avec ses jantes de cup orange et son tableau de bord découpé à la serpe mdr!! et cette rs1 qui put des freins...
merci, Hervé pour ce tours de 16, çà roule, fait du bruit, mais le compteur ne monte pas bien haut, les sensations sont bien là, j'adore quand meme!!!

quand j'aurais 4 bonnes chaussettes, je vais vous mettre la fessée avec ma rs2 de mecs :D

PePe

Message par PePe » 19 oct. 2009, 22:13

Arrache-54 a écrit :RE!! les pailotes... alors vos 16s rien dans le cigares :D
vous etes une bonne petite équipe! on rigole bien avec ces 2 gays avec ses jantes de cup orange et son tableau de bord découpé à la serpe mdr!! et cette rs1 qui put des freins...
merci, Hervé pour ce tours de 16, çà roule, fait du bruit, mais le compteur ne monte pas bien haut, les sensations sont bien là, j'adore quand meme!!!

quand j'aurais 4 bonnes chaussettes, je vais vous mettre la fessée avec ma rs2 de mecs :D
Bizarre... j'ai pas vu de RS sur la piste à part celle de Loïc moi...

jerem54

Message par jerem54 » 19 oct. 2009, 22:19

re salut a tous .

ces jeremy avec la rs2 rouge .

bas moi je suis vert , 2 bornes avant d arrivé panne avec la boite , la 2 qui rentre plus tiens plus sa craque la total quoi :evil: le demon renault ce qui m oblige a ne pas roulé ( chaux avec seulement la 1 et la 3 ) je risqué de me faire depossé pas les 16 mdr .

sinon bonne équipe que vous fête , et un grand merci a hervé pour les tours de 16 .

sinon pour ma boite je comprend plus rien , j ai refait les 30 bornes qui me sépare du circuit , et en arrivant chez moi je la retente en la :shock: elle rentre et tiens :?

bref je suis encore plus dégouté moi qui voulais refaire quel essai routier avant , mais bon j avais peur de tomber en calèche .

donc a mon avis vous pouvais me compté parmis vous pour une prochaine sorti , si sa tiens comme sa .

Répondre

Retourner vers « Compte Rendu des rencontres »