Bonjour a tous ,
C'est avec un peu de retard que je viens présenter mon entreprise , Passionné de Williams depuis bientôt 10 ans j'ai crée un blog pour le montage de ma clio Gra le 18 Novembre 2008 ( http://cliogra.skyrock.com/ ) C'est a partir de la que j'ai eu l'idée de créer cette société , chaque jour on me demandait de refaire les pièces que j'avait créer moi même faute de moyens pour mon auto .
2 ans Après , Bordanova Sport est né , depuis nous ne cessons pas de créer , faire re-fabriquer , trouver de nouveaux produit liée a la Clio . Nous travaillons également avec d'autres partenaire du Forum pour regrouper sur le même site tout ce qui peut se faire autour de cette voiture .
Plus Axé sur la compétition , nous avons depuis cette année développé plus de pièces pour la série .
Avec près de 7500 visiteur par moi et des clients dans le monde entier la Boutique ne cesse d'évoluée ( et oui la Clio ne vit pas qu'en France ! nous avons des client au Japon , en Autriche , dans les Iles , Australie, Grèce etc... ) .
Nous faisons de la pièce Mécano soudé au pièces Composites en passant par les pièces de réfection moteur , entretien , amélioration , échappement , suspensions , agrafes etc...
Nous avons en projet pour les semaines ou mois a venir , agrafes de becquet , cache admission , pare-chaleurs collecteur échap et d'autres certainement .
Si certain d'entre vous on des idées ou des contact avec des entreprises qui pourrai créer certaine pièces ( fonderie , injection plastique etc... ) n'hésitez pas !
Voici le liens du site : https://www.boutique-bordanova-sport.com/
Nous avons également un atelier de Restauration auto : https://bordanova-sport.jimdo.com/
A bientôt !
Sportivement
Mr Bordanova
Bordanova Sport
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Bordanova Sport
bienvenu
comme déjà dis, c'est vraiment super d'avoir pû aboutir à ce partenariat, qui je l'espère sera bénéfique à votre société ainsi qu'à notre club
il y a plein de bonnes choses à faire ensemble pour répondre à la demande des passionnées de ces Clio Williams & 16S
et que ce soit pour les puristes du "full stock" et les plus sportifs et adeptes de l'optimisation
pour les contacts pro, il faut qu'on en discute, via Fb
maintenant au boulot
Mika

comme déjà dis, c'est vraiment super d'avoir pû aboutir à ce partenariat, qui je l'espère sera bénéfique à votre société ainsi qu'à notre club

il y a plein de bonnes choses à faire ensemble pour répondre à la demande des passionnées de ces Clio Williams & 16S
et que ce soit pour les puristes du "full stock" et les plus sportifs et adeptes de l'optimisation

pour les contacts pro, il faut qu'on en discute, via Fb

maintenant au boulot

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: Bordanova Sport
Bonjour,
J'ai déjà commandé chez vous: les pièces ainsi que la livraison sont irréprochables.
J'attends avec impatience la refabrication du pare chaleur de collecteur d'échappement !
Longue vie à votre entreprise qui nous permet de sauvegarder nos autos, une partie de notre patrimoine qui en plus, s'exporte et rayonne au delà de nos frontières !
J'ai déjà commandé chez vous: les pièces ainsi que la livraison sont irréprochables.
J'attends avec impatience la refabrication du pare chaleur de collecteur d'échappement !
Longue vie à votre entreprise qui nous permet de sauvegarder nos autos, une partie de notre patrimoine qui en plus, s'exporte et rayonne au delà de nos frontières !
- Clio 16S de Mai 93' [Pack Grand Tourisme] Vert anglais 963 ! -