[MDC] Soirée du dimanche !!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu seras accompagné je supposeMR a écrit :Pas de problème je serai le garde du corps d'une des 6
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
bon allez un petit up... vu le nombre de gens qui dorment a l'hotel, on va pas se retrouver à 20 quand meme
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
warriorz16s
-
la belle au bois dormant
- Ausiman
ne parle pas d'eclater des "noix" à une femme en colere armée d'un rouleau à patisserie malheureux !!!Nico16V a écrit :avec des éclats de noix stpla belle au bois dormant a écrit :tu te gene pas toi!tu vas voir le rouleau a patisserieNico16V a écrit :Pour la belle au bois D et moi: 2 bouteilles de coca, 2 de volvic magique, et un brownie au chocolat qu'aura préparer la miss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oki roule pour le brownie
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari