ok thxStitch63 a écrit :68 en consigne, pas le choix, sinon effectivement ça veut dire que tu reconnais l'infraction

a pluche
fred
tom68 a écrit :pris 120 au lieu de combien ??
normalement 1 point en moinsPitiyo a écrit :et des points en moins ?moi je scrute ma boite aux lettre, mais pour le moment rien du tout
roh putain.....Nico16V a écrit :bon bah, jviens de recevoir la fameuse lettre aussi...![]()
Fait chier j'avais bien vu la caisse sur le coté, mais pas du tout le flash, jpensais y avoir échappé mais a mon avis on est tous bon pour la prune!
Et encore un point qui saute... déja 2 a Lurcy l'année derniere... M'en reste plus que 7 maintenant![]()
![]()
126Km/h, retenu 119 au lieu de 110y font vraiment chier...
Par contre, y disent bien Renault, mais pour le modele ya marqué "non defin", t'as la même chose Fred?
nopNico16V a écrit :bon bah, jviens de recevoir la fameuse lettre aussi...![]()
Fait chier j'avais bien vu la caisse sur le coté, mais pas du tout le flash, jpensais y avoir échappé mais a mon avis on est tous bon pour la prune!
Et encore un point qui saute... déja 2 a Lurcy l'année derniere... M'en reste plus que 7 maintenant![]()
![]()
126Km/h, retenu 119 au lieu de 110y font vraiment chier...
Par contre, y disent bien Renault, mais pour le modele ya marqué "non defin", t'as la même chose Fred?