VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut greg83150
et
pour le grand rassemblement c'est par là
viewforum.php?f=11&sid=0f254dc9b016aa14e275fa311b733d23

pour le grand rassemblement c'est par là

viewforum.php?f=11&sid=0f254dc9b016aa14e275fa311b733d23
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Bienvenu à toigreg83150 a écrit :Bonjour a tous voila je me suis inscrit sur ce forum car on parle de la meme chose (clio williams) , et puis aussi pour faire des rencontres de personne de regions differentes pour pouvoir se rencontrer pour aller boire un verre etc...
Le 26 fevrier je serai normalement meme pratiquement sur sur le circuit du grand sambuc donc j invite ce qui vont y aller aussi a me laisser vos messages pour pouvoir faire connaissance .
Moi perso j ai une clio williams numeroter que je viens de faire retaper complet niveau mecanique .
DONC JE VOUS DIS A BIENTOT ET MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL.
GREG
PS:qui peut me dire quand c qu il y aura un grand rassemblement comme vous faites d habitude ?? merci par avance

Bonjour a tous, j'mapel albin, bientot 22ans, jabite a coté de mantes la jolie dans le 78, j'ai eu un GT-Turbo comme premiere caisse puis corsa puis civic pour etre a l'heure actuel en Golf 3 GTI que je vend pour acheter un clio 16s ( caisse que j'ai toujours rever d'avoir ).
Depuis le GT, je n'ai jamais reussi a retrouver une caisse qui me plaise autant donc je reviens chez renault pour voir si un clio16 arriverais a me faire oublier le GT. ( mais je pense que oui, un pote qui est sur le forum vient d'en avoir une et bordel, qu'est ce que ca marche ! :twisted: )
Depuis le GT, je n'ai jamais reussi a retrouver une caisse qui me plaise autant donc je reviens chez renault pour voir si un clio16 arriverais a me faire oublier le GT. ( mais je pense que oui, un pote qui est sur le forum vient d'en avoir une et bordel, qu'est ce que ca marche ! :twisted: )