VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
@Logan16s ---> Bienvenue parmis nous, content de voir que je ne suis plus la seule clio jaune 

Salut à tous 
Je m'appelle Matt, je suis de l'ile de la Réunion, j'ai 23ans
Je viens de récuperer une Williams il y a qques semaines, (n° 2123 !) et il faut avouer qu'il y a pas mal de boulot à faire dessus !
Un ami m'a parlé du forum, donc même si je suis pas mal dans la mécanique je pense que je peux avoir besoin de vos conseils et informations concernant la Williams, étant à la base un grand fanatique de Golf GTi
Donc voilà, je ferais des photos de la bestiole quand je pourrais, mon but étant de la remettre dans un état "correct", parce que là....y'a un pot tuning ki-fait-du-bruit dessus, une ligne à moitié d'origine,à moitié coupée/soudée, des ptits problèmes chassis, et le moteur est pas tout à fait en grande forme !
Officiellement c'est quasiment une épave
Mais je vais faire en sorte de la sauver
Voilà voilà, bonne journée à vous tous

Je viens de récuperer une Williams il y a qques semaines, (n° 2123 !) et il faut avouer qu'il y a pas mal de boulot à faire dessus !
Un ami m'a parlé du forum, donc même si je suis pas mal dans la mécanique je pense que je peux avoir besoin de vos conseils et informations concernant la Williams, étant à la base un grand fanatique de Golf GTi

Donc voilà, je ferais des photos de la bestiole quand je pourrais, mon but étant de la remettre dans un état "correct", parce que là....y'a un pot tuning ki-fait-du-bruit dessus, une ligne à moitié d'origine,à moitié coupée/soudée, des ptits problèmes chassis, et le moteur est pas tout à fait en grande forme !
Officiellement c'est quasiment une épave

- Spildoom
Bon état d'esprit en tout casProjekt-D a écrit :Salut à tous
Un ami m'a parlé du forum, donc même si je suis pas mal dans la mécanique je pense que je peux avoir besoin de vos conseils et informations concernant la Williams, étant à la base un grand fanatique de Golf GTi![]()
Officiellement c'est quasiment une épave![]()

Bienvenu parmi nous l'ami

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Merci beaucoup 

Bienvenue !!! Un forumer des îles de plus, moi je suis de Nelle Calédonie 

Bonjour, mon nom est Andy.I suis 37yrs vieux j'habite à Bristol en Angleterre .. Je suis un membre d'un club de passionnés de Clio anglais où nous essayons de garder le plus grand nombre Mk1 Clio en état de rouler comme possible.I ont restauré une Clio 16v pour 1994 un peu plus d'un an maintenant, le côté moteur du projet est achevé à 95% mais a encore besoin d'avoir une séance de cartographie finale.
J'ai un fils de projet 15page sur mon forum en anglais qui, une fois que j'ai 30 messages vais partager avec vous pour vos commentaires.
J'ai lu votre forum abeilles depuis quelques mois maintenant et il ya certaines voitures vraiment super ici, j'ai finalement rejoint, mais comme je ne parle pas très bien le français Im avoir à utiliser un traducteur en ligne, qui reçoit probablement un couple de mauvais mots afin S'il vous plaît excuser les erreurs
merci Andy
J'ai un fils de projet 15page sur mon forum en anglais qui, une fois que j'ai 30 messages vais partager avec vous pour vos commentaires.
J'ai lu votre forum abeilles depuis quelques mois maintenant et il ya certaines voitures vraiment super ici, j'ai finalement rejoint, mais comme je ne parle pas très bien le français Im avoir à utiliser un traducteur en ligne, qui reçoit probablement un couple de mauvais mots afin S'il vous plaît excuser les erreurs

merci Andy