MR a écrit :Allez viens avec moi , on monte un site sur les autres voitures

Chiche !

Comment ça on pourrit même ce topic ?

Alex.
Bah.. c'était pour rire.. de toutes façons c'est un forum de gayzousluciolle60 a écrit :StEz13 a écrit:
salut et bienvenue luciolle60
pour les filles une photo NUE obligatoire lors de la presentation
Faut pas abuser non plus, mais en MP pas de souci, mais pas nue bien sur...
slt à toi la missluciolle60 a écrit :Salut à tous!
Je suis nouvelle, donc je suis de l'oise, 24 ans et j'ai une clio16, j'ai une grande passion des renault et en particulier des clio grace à des potes qui m'ont fait découvrir ces magnifiques petites voitures. Merci de m'accepter sur le forum grace auquel je pense trouver des solutions à mes problèmes vu que tous mes potes sont dans le sud...
Euuuuuhhh y a comme une petite confusion làluciolle60 a écrit :StEz13 a écrit:
salut et bienvenue luciolle60
pour les filles une photo NUE obligatoire lors de la presentation
Faut pas abuser non plus, mais en MP pas de souci, mais pas nue bien sur...
Bin la Clio c'est comme la R5, comme disait Ragnotti le Grand apres une course gagnee a monaco "C'est une vraie voiture pour faire les courses en ville" d'ou l'interet croissant de nos amies les femmes ;-)))kiki_fan_de_willi a écrit :
slt à toi la miss
soit la bienvenue parmis les gayzous fan de clio (spéciale dédicace à arnaud, alex et tte la bande)![]()
y'a de plus en plus de filles, ça fait plaisir. Je pensais pas qu'elles aimaient autant les voitures
c'est pas le bon plan pour nos porte-monnaies alors, vue la difference de volume entre un coffre de R5 et un coffre de ClioToffer a écrit : Bin la Clio c'est comme la R5, comme disait Ragnotti le Grand apres une course gagnee a monaco "C'est une vraie voiture pour faire les courses en ville" d'ou l'interet croissant de nos amies les femmes ;-)))
T.