Salut tout le monde
Je viens de poster dans le sujet sur le losange international à monthléry avant de me présenter, mille pardon
Je n'ai qu'une super 5 GTX de 1990. Mais je l'ai eu en 1993, c'était ma 1ère voiture et je l'ai conservé depuis.
A l'époque c'était la grande mode du tuning. Je l'avais surtout préparé pour l'optimiser sur circuit (rabaissement, jantes de 15...) sans trop la dénaturer.
Elle est en photos dans le sujet sur le losange interntional, avec la rag il me semble.
Maintenant elle ne roule plus que pour faire quelques sorties dans l'année, et aller voir des potes l'été qui se rappellent tous les bons souvenirs qu'on a eu avec cette caisse.
Au mariage d'un copain en début de mois, une copine (qui s'en fout des caisses) était super contente de me voir arriver avec, et elle m'a dit : c'est pas une voiture, c'est que des souvenirs
Voilà, votre forum m'intéresse énormément car à l'époque de l'achat de la super 5 c'était la clio williams qui me faisait vraiment rêver, comme d'autres voitures.
Mais pour la wiwi c'est resté gravé dans ma mémoire et j'espère bien pouvoir m'en trouver une d'ici quelques temps. On va dire 2 ou 3 ans maxi, si tout se passe bien.
A plus