VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Spildoom
Plus sérieusement tagos-86,il faut que tu demande à un modo;il n'y a qu'un modérateur ou un administrateur du site qui peut faire ça ici
Les hautes sphères quoi 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ah ben c'est pas moi qui l'ai ditSpildoom a écrit :Désolé j'mange pas d'ce pain làLe-Steph a écrit :Ben on les voit ceux qui aiment les pompiers alorsY en a un tas
.On peut avoir des appointances sans forcément se soumettre
RG13 a écrit :Ouai y-a un verbe qui commence par "su" et qui finit en "er" pour ça![]()
- Spildoom
Il est vrai que sur de nombreux forums tu mets ton avatar sans problème.Ici c'est soumis au bon vouloir
La conception du site peut-être 

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bonjour a tous
,
Je suis Cédric, j'habite Montceau les Mines dans le 71, j'ai acheté une clio 16v au mois d'avril, elle est bleue miami (eh oui !!!pas une couleur d'origine
) et 214000 kms.
J'ai fais quelques bricoles depuis (Vidange de tous les fluides, distribution, tube afrique, plaquettes RC6 à l'avant, et hier 4 B6 et ressorts eiback).
A+
Je suis Cédric, j'habite Montceau les Mines dans le 71, j'ai acheté une clio 16v au mois d'avril, elle est bleue miami (eh oui !!!pas une couleur d'origine
J'ai fais quelques bricoles depuis (Vidange de tous les fluides, distribution, tube afrique, plaquettes RC6 à l'avant, et hier 4 B6 et ressorts eiback).
A+
- Spildoom
Bienvenu djibril
Couleur Peugeot alors ta 16.

- Spildoom
Heyy ... c'est toi le jeune qui était assis à ma table à midi le dimanche c'est ça ?djibril a écrit :Merci SpildoomSpildoom a écrit :Bienvenu djibrilCouleur Peugeot alors ta 16.
je sais pas si tu te souviensmais on a fait connaissance lors du rassemblement s14.
c'était d'ailleur une très belle journée.

salut à tous , moi c'est yann de tours , petit nouveau sur le site mais pas dans la famille renault , je posséde une clio 16 v depuis prés de 10 je crois , je me la suis offerte à l'aube de ses 58 000 km et aujourdhui elle arrive à la retraite avec ses 210 000 km environ ! c'est donc une clio 16 v de 95 couleur bleu sport d'origine , jantes speedline groupe A en 16 grise , freins racing , suspension sport , volant tulipé , collecteur 4en 1 inox , ligne groupe N ... , donc passioné de sport auto j'aimerai la refaire petit à petit pour reprendre les journées circuits , en attendant de vous connaitre plus je et pourquoi pas de se rencon,trer je vous dit a bientot
bonjour,
je m'appel Grég je suis de Belgique, je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 1991 non cata. elle est bleu, elle a silencieux devils, 4 bilstein, elle a 115000km et le moteur est mort lol. donc forcement je recherche un moteur dans le nord pour le moment.
a bientot sur la route
je m'appel Grég je suis de Belgique, je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 1991 non cata. elle est bleu, elle a silencieux devils, 4 bilstein, elle a 115000km et le moteur est mort lol. donc forcement je recherche un moteur dans le nord pour le moment.
a bientot sur la route
16s un jour 16s toujours