VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
GORDINI54

Message par GORDINI54 » 30 juil. 2009, 22:39

nico1986 a écrit :
Spildoom a écrit :C'est qu'il commence à y avoir du monde dans la maisonnée :D .Allez ,bien l'bonjour des résidents :welcome:
C'est sur, on prend un sacré coup de vieux!
hein Spildoom? :P

Bienvenue à tous!
sale temps pour les vieux, enfin surtout pour leurs moteurs

oui je suis déjà loin Spildoom, trés loinnnnnnnnnnn :P

Clio Williams, que du bonheur !!!

proseb87

bonjour à tous!

Message par proseb87 » 31 juil. 2009, 03:31

Bonjour à tous! je viens d'acquérir ma première clio 16 s, cela fait une semaine. Elle est de 1991, bleue, refaite quasi à neuf, carosserie et peinture neuve, moteur refait a neuf (segmentation, joints...), dommage pour le moment peut pas trop dépasser les 4000 tr, rodage oblige... En tout cas tenu de route :)!! Photos à venir!!!

myre42

Message par myre42 » 31 juil. 2009, 05:43

bienvenue proseb87 :D on se croisera peut etre dans la région .. courage pour ton rodage :P

Spildoom

Message par Spildoom » 31 juil. 2009, 11:05

GORDINI54 a écrit :
nico1986 a écrit : C'est sur, on prend un sacré coup de vieux!
hein Spildoom? :P

Bienvenue à tous!
sale temps pour les vieux, enfin surtout pour leurs moteurs

oui je suis déjà loin Spildoom, trés loinnnnnnnnnnn :P
Bon,alors l'gars du Saintois,chante pas trop haut parce qu'au Bourbo il n'est pas dit qu'il n'y ai pas un autre berlingue qui pête :D Ca arrive même aux meilleurs ces conneries :cry:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Re: bonjour à tous!

Message par Spildoom » 31 juil. 2009, 11:06

proseb87 a écrit :Bonjour à tous! je viens d'acquérir ma première clio 16 s, cela fait une semaine. Elle est de 1991, bleue, refaite quasi à neuf, carosserie et peinture neuve, moteur refait a neuf (segmentation, joints...), dommage pour le moment peut pas trop dépasser les 4000 tr, rodage oblige... En tout cas tenu de route :)!! Photos à venir!!!
Joli l'ami.Poste vite des photos.Bienvenu et à la prochaine lors d'un rasso 8)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio16s52

Message par clio16s52 » 02 août 2009, 20:23

merci cela va faire 5 ans que je roule en clio et c'est pour moi toujours plus de savoir que beaucoup de fan en clio sport dont je suis friand.
merci a tous![/img]
LAULAU

tagos-86

Présentation de moi....

Message par tagos-86 » 04 août 2009, 17:23

Bonjour à tout les membres et aux administrateurs et modos de ce forum. Je me présente, je prénome aymeric, mais tagos86 est un pseudo pour internet, j'ai 31 ans, je suis en couple et papa d'une petite fille de 6 ans et bientôt papa pour la deuxième fois. Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum en cherchant des informations sur les clios. Voila un peu mon histoire avec Renault et la clio, ma première voiture une R21 QUADRA Gris magnum, ce fut le declic automobile et une passion pour la marque au losange et les sportives de la marque. Ensuite je suis passé par une petite clio s, et j'en craqué pour une clio 16s de 1994 blanche nacré avec de des jantes en 18 blanche avec un interieur cuir noir et moteur le reste tout d'origine. La vie amoureuse est passé par la et la venue de mon premier enfant ma obligé en m'en séparer, à regret. Bref je suis passé par un scenic familliale.... :cry: :lol: Restant prés d'amis et du monde de l'auto sportif, je suis retombé dedans y a 3 ans en récupérant une 16s fort mal mené par son propriétaire. Aprés qu'elles que réparations légères et révisions elle roule bien malgré son age avancée et le fait que la caisse vieillisse mal, toute d'origine, intérieur et exterieur, sauf vitre teinté, moteur passé chez Renault "SPORT" à paris, petite prépa.... pour le détails j'ai un carnet énorme depuis le premier proprietaire, facture d'achat, ct, entretien, réparations, factures.....Voila je vous joint des photos de ma ptite puce à 4 roues, euh je suis sentimentale avec mes autos.... :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, votre forum est l-occasion de mieux partager ma passion et mon profond respect pour c'est petite auto. Mes projets à venir, conserver ma 16s pour aller au taf, 8 km par jour et l'entretenir, mais pour septembre je passerais le pas pour l'achat d'une clio rs, voir une Worldline, en occasion en esperant trouver une affaire pas mal traité,"trop souvent le cas", un peu comme celle-ci :

http://img17.imageshack.us/i/worldlinephoto1.pdf/

Bien je m'arrete la car je suis bavard, ravi d'être parmi vous.
[url=http://img8.imageshack.us/i/tagos.png/][img]http://img8.imageshack.us/img8/5060/tagos.png[/img][/url]

Spildoom

Message par Spildoom » 04 août 2009, 18:58

Et béééé :| Ca faisait longtemps qu'un gars avait pas écrit plus de 8 lignes pour une présentation :D . :bravo :welcome: parmi les clioteux 8)
Image

clio S 38

Message par clio S 38 » 04 août 2009, 21:13

bienvenue aux nouveaux ;)
Très belle ta 16s Tagos

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 05 août 2009, 09:49

Bienvenue, et belle présentation 8) Elle a l'air propre ta 16S ;) Moi je te bats, car ma 19 16S, je m'en sers pour aller au boulot également, mais j'ai 7,5 km :P (finalement c'est trop court :cry: :lol:).

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »