VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
t'inquiéte pas OliverSam, ma Williams c'est mon rêve de gosses (malgrès mon jeune âge !!)OliverSam a écrit :Salut et bienvenur Cartman, un bien jeune propriétaire de Williams, fait attention à toi et à elle...

J'ai un peu de rénovation à lui faire mais elle le mérite tellement s'te voiture mythique !!!!
Je vais en prendre super soin !
C'est à mon permis que je dois faire super attention

présentation

bonjour a tous
je m'appelle alexandre j'ai 20ans et je suis du doubs.je viens de faire l'aquisition d'une clio 16s de 1992.elle a 215000 km au compteur ms le moteur a 65000 km.L'ancien proprio a mis un kad et une puce rs qui fai rupter a 8000 donc je vire tt sa pour remettre la boite a air et la puce d'origine.
bien sur la clio 16s etait mon reve et de pouvoir le pocédé est un grand privilège.je compte en prendre soin (meme beaucoup lol)
merci pour votre accueil et pour ce merveilleux forum
alex
Bonjour, je m'appelle Laurent.
Marié et papa de jumeaux qui se prénomment Mathieu et Laurine (d'ou mon pseudo...) je suis actuellement propriétaire d'une Clio 16S à remettre en état pour aller essentiellement sur circuit ou faire des petites virées sympatiques avec des amis dans ma belle région qui est l'Alsace.
J'ai aussi une A6 break pour ballader la famille et une 206 qui est plus la voiture de ma femme.
Avant ça j'avais une Clio RS 2.1 pendant six ans et une Megane RS 2.1 avec laquelle j'ai eût la joie de goûer le circuit.
Vu que ça me manquait j'ai replongé.
Laurent.
Marié et papa de jumeaux qui se prénomment Mathieu et Laurine (d'ou mon pseudo...) je suis actuellement propriétaire d'une Clio 16S à remettre en état pour aller essentiellement sur circuit ou faire des petites virées sympatiques avec des amis dans ma belle région qui est l'Alsace.
J'ai aussi une A6 break pour ballader la famille et une 206 qui est plus la voiture de ma femme.
Avant ça j'avais une Clio RS 2.1 pendant six ans et une Megane RS 2.1 avec laquelle j'ai eût la joie de goûer le circuit.
Laurent.
bienvenu Laurent !
et bisous aux mioches

sans oublier Madame

et bisous aux mioches

sans oublier Madame

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenue a toi !!!!!tu et de ou en alsace?Mathlaur a écrit :Bonjour, je m'appelle Laurent.
Laurent.