tu est d'ou du 4 20 5 , clio 16 85
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Jacky
-
Gab
Bonjour,
Je m'appelle Gab, j'ai 29 ans et je vis en région Parisienne, en fait je suis unpeu un intrus parmi vous ... en effet moi ce que j'aime ce sont les Voitures Américaines ... je suis l'heureux propriétaire d'une Mustang 1965, d'une Saleen S281 2005 ...
Mais si je suis venu vous voir, c'est parce que je viens d'hériter d'un tonton, d'une Clio Wiliams numérotée de 1993 !
Je vais la remettre nickel et le revendre assez vite car ce n'est pas trop mon genre de voitures ... Donc je vais avoir beson de votre aide !
Merci d'avance
Gab'
Je m'appelle Gab, j'ai 29 ans et je vis en région Parisienne, en fait je suis unpeu un intrus parmi vous ... en effet moi ce que j'aime ce sont les Voitures Américaines ... je suis l'heureux propriétaire d'une Mustang 1965, d'une Saleen S281 2005 ...
Mais si je suis venu vous voir, c'est parce que je viens d'hériter d'un tonton, d'une Clio Wiliams numérotée de 1993 !
Je vais la remettre nickel et le revendre assez vite car ce n'est pas trop mon genre de voitures ... Donc je vais avoir beson de votre aide !
Merci d'avance
Gab'
Faut dire qu'il a posté comme un goretmike16s a écrit :je crois que gab nous a quitté malheureusement. paix a son ban.fab06 a écrit :bienvenue a tous!! et gab si tu veux des tuyeaux tu peux pas trouver mieux qu'içi
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
j'avais meme pas vu ... ben tant pis pour lui....Epok a écrit :Faut dire qu'il a posté comme un goretmike16s a écrit : je crois que gab nous a quitté malheureusement. paix a son ban.![]()
![]()
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]
-
Chameau_en_v6
Présentation
Salut a tous, apparement c'est ici qu'on se présente donc me voila.
Possesseur d'une clio 16s de 1992 entièrement refaite a neuve (chez renault) et c'est que du bonheur comme voiture.
Je suis aussi possesseur d'une clio v6 phase 2 en bleu illiade.
VOILI VOILA.
A bientot

Possesseur d'une clio 16s de 1992 entièrement refaite a neuve (chez renault) et c'est que du bonheur comme voiture.
Je suis aussi possesseur d'une clio v6 phase 2 en bleu illiade.
VOILI VOILA.
A bientot