citronvs a écrit :Arf, sauf que moi j'en cherche des pièces.
bah fé gaffe de pas passer trop près du nord de la france, car sinon y en a qui vont te dépouiller autant les fesse que la clio

J'me gaffrais, mais chuis pas une lopette, je devrais réussir à me défendreClio s 02 a écrit :citronvs a écrit :Arf, sauf que moi j'en cherche des pièces.
bah fé gaffe de pas passer trop près du nord de la france, car sinon y en a qui vont te dépouiller autant les fesse que la clio
Ton français est meilleur que celui de la plus part d'entre nousvecinju a écrit :Bonjour, je suis nouveau par ici, bien qu'il y a beaucoup de temps que je lis dans ce forum. Je suis espagnol, je m'appelle David et vis au milieu de pyrénées. J'ai un clio 16v (en Espagne il n'y a pas 16s, sont tous 16v) de l'année 1992 sans catalyser avec 158000 km, de la couleur bleue 449 et il suis avec le depuis 2004. des salutations !!
pardon par mon français..
Oui sa arrive.vecinju a écrit :Jaja merci !! Pourvu que je puisse pas à la France. ma maison cette a 40km de la frontière, et le côté français des pyrénées est très jolie, est très différente. Cet été passé j'ai été avec ma clio à Toulouse et Albi, mais veux connaître plus de la France. Font des concentrations dans ces zones ??
des salutations