VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Spender MKII
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: nouveau
viewtopic.php?t=17038patladoze a écrit :salut jeune pocésseur d'une 16S noir depuis 6 jours que je viens d'échanger contre mon quad. Je m'appel patrick je suis d'aurillac dans le cantal et j'éspere pouvoir apprendre plein de chose sur cette petite sportive.et une question qui doit revenir souvent "comment on poste des photos
: merci d'avance
![]()
@+
patladoze
Bienvenue à tous les nouveaux.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Bonjour d'un petit nouveau sur ce forum.
Je viens de faire l'acquisition comme à priori la plupart des personnes de ce forum, d'un clio. Il s'agit d'une 16v de 1996 avec 72000 vrai kilometres et 100% origine qui vient en remplacement de ma clio 1.9D.
Agé de 26 ans et habitant en bourgogne, proche de chalon sur saone pour les connaisseurs. Je viens prendre qques renseignements et opinions sur ce site très complet.
A bientot je l'espère
Je viens de faire l'acquisition comme à priori la plupart des personnes de ce forum, d'un clio. Il s'agit d'une 16v de 1996 avec 72000 vrai kilometres et 100% origine qui vient en remplacement de ma clio 1.9D.
Agé de 26 ans et habitant en bourgogne, proche de chalon sur saone pour les connaisseurs. Je viens prendre qques renseignements et opinions sur ce site très complet.
A bientot je l'espère
Modifié en dernier par Blackdragon71 le 18 mai 2007, 00:02, modifié 1 fois.
- Spender MKII