VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Barnabe7433
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Barnabe7433 » 18 janv. 2016, 20:54

Bienvenu !
Ta williams d'Italie, elle était en région Poitou Charentes ?
Si oui elle avait l'air très propre !

Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure

davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par davidvincent141 » 18 janv. 2016, 22:54

Bonsoir et bienvenue les nouveaux :)

Vous allez vite trouver votre bonheur ici grâce aux autres Clioteux :yes:
Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

Barnabe7433
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par Barnabe7433 » 20 janv. 2016, 22:04

Après une présentation SANS en décembre dernier, me revoilà AVEC ma Williams de Juillet 1993 N°0123 :race:

J'ai déjà un post mais celui ci me paraît adapté

Image

Image

Image

Quel bonheur !!! 8)
Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure

Spildoom

Message par Spildoom » 20 janv. 2016, 22:17

Belle auto apparemment;profites en bien. 8) :yes:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

jerry18

Message par jerry18 » 25 janv. 2016, 08:54

Bonjour
suite a mon inscription sur votre forum, sur lequel j'espère apprendre et connaitre un peu mieux les clio williams
pour peu être effectué un achat dans les mois qui arrive.
Mais avant cela repasse par la case présentation obligatoire,
alors rapidement
Jeremy 33 ans
passionné de sport mécanique et tout ce qui possède un moteur, mon pere ayant déjà possédé de nombreuses voitures, dont un R5 alpine Turbo, clio V6 phase 1, clio V6 phase 2, clio 16s "cup", et une clio williams qui à l'époque il y a 12 ans avait 62 000km
je suis du Sud de la France (Nice-Monaco)
je possedé actuellement une VW Golf 2 GTI 16s de 1987 (avec 67 000km d'origine) carnet et papiers d'origine de la voiture je suis le 3e propriétaire (le 1er étant un vendeur VW de l'époque)
voiture dans un état proche du neuf, jamais restaurée
et une VW Golf GTI petits feux de 1980 (dernière année de production des petits feux) 132 000km d'origine historique connue je suis le 3e propriétaire en sachant que les 2 premiers était un papa qui l'avait acheté neuve et son fils qui l'a récupéré des années plus tard
j'ai eu aussi pas mal de 2 roues pour faire un peu tout et n'importe quoi.. course de cote, circuit...
je pourrais vous mettre des photos à l'occasion

et donc voila que là Madame s'intéresse un peu au Clio williams et donc pourquoi pas, dans les mois a venir si j'en trouve une, en mettre une dans le garage à coté des 2 VW
mais pour cela il faut déjà une belle occaz avec si possible un historique connu et pas beaucoup de kilomètres
car a vrai dire je ne comprend pas grand chose sur la numérotation de ces petites wiwi et surtout je trouve des phase 2 numérotée, est ce normal??
ou des swiss champion sans chargeur chargeur cd dans boite a gant (mais du coup j'aimerai savoir comment sont les trous normalement au niveau de la boite à gant), et connaitre un peu les spécificité de cette version, trait rouge sur le compteur?couleur carrosserie, commande au volant du poste, plage arrière...

merci d'avance

Fox

Message par Fox » 25 janv. 2016, 09:16

Salut, bienvenue à toi.

Pour tes questions sur les numérotations de clio ph1-2 cela à déjà été vu beaucoup de fois ici, fait une recherche.
Et pour les swiss champion pareil... après si tu as des questions précise sur les swiss champion, tu peux m'envoyer un mp, je connais un petit peut ce model... :D
Jamais plus vite qu'a fond !

jerry18

Message par jerry18 » 25 janv. 2016, 09:23

merci pour ta réponse
j'ai vu déjà qu'il avait eu un recensement des numéros de clio
mais je vais chercher plus précisément
et je pense t'envoyer un message très rapidement pour les SC
;-)

Le zébre

Message par Le zébre » 25 janv. 2016, 21:06

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum .
Je suis possesseur d'une Clio 16S (avec un souci ...) d'où certaines questions que je vous poserai car vous avez tous surement de l'expérience en Clio 16 S et Williams.
Bonne soirée à tous.
Le zébre

FWRC

Message par FWRC » 27 janv. 2016, 19:35

Bonjour à tous les passionnés

il convient de me présenter à la communauté déjà présente, afin que les membres me connaissent quelque peu.
Tout commence un après-midi, alors que j'étais gamin, mon père m'emmena dans une concession Renault voisine. Je me rappelle avoir poussé les portes du showroom et là, je vis une petite berline de moins de 4 mètres allant à des vitesses largement prohibées par la loi française, il s’agissait de la Clio Williams. Ça y est nous sommes à bord, moi posé sur la banquette arrière et après quelques kilomètres parcourus le vendeur commence à faire monter les aiguilles du compte tours c’est la neuvième de Ludwig van Beethoven, j’étais collé au siège aucun moyen de bouger la charge nerveuse l’attaque imparable !
C'était déjà trop tard...le virus était bien là.
Aujourd'hui j'ai 30 ans, je vis en Ile de France, ( et toujours un pied également en Alsace, ma terre natale) je me surprends encore et toujours à avoir les mêmes sensations lorsque je vois un de ces bolides.
J'espère pouvoir échanger quelques infos, pourquoi pas rencontrer de vrais passionnés, la cerise sur le gâteau serait d'arriver à trouver une Clio Williams Swiss Champion avec un historique limpide et pas trop kilomètré.
Mes terrains d'évasions pour ne pas dire mes terrains de jeux, seront des sorties avec cette futur Clio SC et les visites de rassemblement Youngtimer. C’est pourquoi, je me suis joint à vous pour regarder vos petits bijoux en shoots avant de trouver ce que je recherche.

Au plaisir d'en croiser certain d'entre vous !

Alesc 60

Message par Alesc 60 » 27 janv. 2016, 19:41

Bienvenue FWRC sur le forum, et bonne recherche :)

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »