VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonsoir,
Moi c'est Edouard 23 ans, je viens d'acheter une clio sc, elle n'est pas d'origine coté carrosserie et avec beaucoup de travaux à faire mais avec un historique depuis les 0 kilomètre!!
j'espère pouvoir partager la remise en état de la williams, partager ce goût pour les belles choses, faire de belles rencontre et pourquoi pas des petites sorties une fois la voiture présentable
bonne soirée à tous!!
Moi c'est Edouard 23 ans, je viens d'acheter une clio sc, elle n'est pas d'origine coté carrosserie et avec beaucoup de travaux à faire mais avec un historique depuis les 0 kilomètre!!
j'espère pouvoir partager la remise en état de la williams, partager ce goût pour les belles choses, faire de belles rencontre et pourquoi pas des petites sorties une fois la voiture présentable

bonne soirée à tous!!
Merci !! je vous presenterai cette jolie sc des que possible
Salut à tous ! Moi c'est benjamin et je possède depuis 1ans une 16s plus trop dorigine du au nombre de modifications effectuer par l'ancien proprio ! Je compte remettre quelque trucs dorigine surtout en esthétique mais je garde tout de même les modifications sport tel que la groupe n et le tulipé ! Voilà tout les copains ! En espérants encore en apprendre sur les Clio ! 

bienvenue aux nouveaux.
bonjour a tous
je me presente je m'appel tommy j'ai 29 ans et je suis de rouen en seine maritime (normandie)
j'ai une clio 16s de 1991 depuis 2 mois.
j'aime la mecanique et j'ai un ami qui lui est mecano, tout cela pour vous dire qu'en lui faisant une petite revision nous nous somme aperçus qu'elle etait swapé en williams!!!
petite precision je ne l'ai pas examiner sous toute les coutures car un oncle de ma femme me l'a donner donc je n'est pas fait la fine bouche.
enfin bref elle a dormi 3 ans dans un garage sans tournée en sous sol a 7 degres toute l'année.
ce n'est pas ma premieres ancienne si je puis dire mais au niveau voiture c'est ma 1ere.
voila je pense que pour un debut c'est plutot po mol comme on dit chez mouais.
je me presente je m'appel tommy j'ai 29 ans et je suis de rouen en seine maritime (normandie)
j'ai une clio 16s de 1991 depuis 2 mois.
j'aime la mecanique et j'ai un ami qui lui est mecano, tout cela pour vous dire qu'en lui faisant une petite revision nous nous somme aperçus qu'elle etait swapé en williams!!!
petite precision je ne l'ai pas examiner sous toute les coutures car un oncle de ma femme me l'a donner donc je n'est pas fait la fine bouche.
enfin bref elle a dormi 3 ans dans un garage sans tournée en sous sol a 7 degres toute l'année.
ce n'est pas ma premieres ancienne si je puis dire mais au niveau voiture c'est ma 1ere.

voila je pense que pour un debut c'est plutot po mol comme on dit chez mouais.
-
Bienvenue Tommy, nous somme qq normands ici, je suis de dieppe.
Si ta 16s est swapé en Williams j'espère qu'elle a le train av qui va bien.
Si ta 16s est swapé en Williams j'espère qu'elle a le train av qui va bien.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue tommy
Bonne surprise pour le F7R tu m etonne