VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Black-Phenix
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Imageshack a fais des ravages dans les titinos...
Quelqu'un a une technique pour voir les photos ?
Quelqu'un a une technique pour voir les photos ?
- Black-Phenix
Carrément bienvenue à toi.GORDINI54 a écrit :Salut NICO et bienv'nue sur le forum
cool d'avoir trouvé une petite perle comme tu la décris, historique limpide et 2éme main et peu kilométrée
Bon retour a la maison et jolie perle.
-
Bonjour, je suis fab 71, j ai 35 ans marié avec deux enfants. Je suis comme beaucoup de monde fan des renault sport.
Ayant été propriétaire de 2 clio rs , je m étais promis d acquérir une belle wiwi si l occasion se présentait, ce qui fut le cas en avril 2014.
mieux vaut tard que jamais...
Elle est de janvier 1995 et totalise a ce jour un peu plus de 94.000 km.
Ayant été propriétaire de 2 clio rs , je m étais promis d acquérir une belle wiwi si l occasion se présentait, ce qui fut le cas en avril 2014.
mieux vaut tard que jamais...
Elle est de janvier 1995 et totalise a ce jour un peu plus de 94.000 km.
Bienv'nue Fab,
alors la wiwi par rapport aux 2RS ??
alors la wiwi par rapport aux 2RS ??
Clio Williams, que du bonheur !!!
Bonjour à tous,
Je me présente Julien de Nogaro dans le Gers, j'ai possédé quelques clio et je viens de rentré il y a peu une Mégane 2.0 16s et du coup je viens chiner des infos sur ce forum bible du F7R
Je me présente Julien de Nogaro dans le Gers, j'ai possédé quelques clio et je viens de rentré il y a peu une Mégane 2.0 16s et du coup je viens chiner des infos sur ce forum bible du F7R

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue Julien .
Se sont des clio 16s ou Rs que tu as ?
Se sont des clio 16s ou Rs que tu as ?

-
Pour les différenciées je dirais qu avec ma clio rs j avais moins de scrupules a envoyer du paté et vraiment me faire plaisir parce que beaucoup on beau dire mais avec ses 172 ch sa envoyait quand meme pas mal.
Pour ce qui ait de ma wiwi j avoue avoir été énormément surpris que ce soit par sa mécanique que sa tenue de route....
Il est vrai que je ne m attendait pas a sa!!!! agréablement surpris.
Je sais pas vous mais au volant de ma williams la plupart des personnes roulant en renault sport me font ou un appel de phare ou me font signe!!! et sa s est extraordinaire!!!!
Je suis fan....
Pour ce qui ait de ma wiwi j avoue avoir été énormément surpris que ce soit par sa mécanique que sa tenue de route....
Il est vrai que je ne m attendait pas a sa!!!! agréablement surpris.
Je sais pas vous mais au volant de ma williams la plupart des personnes roulant en renault sport me font ou un appel de phare ou me font signe!!! et sa s est extraordinaire!!!!
Je suis fan....
-
Bonjour à tous et toute voila je m’appelle Johan j'ai 23 ans et je possède une clio William année 94 environ 150 000 km et oui j'habite à la réunion si il y des des réunionnais parmi vous
.....

Bonjour moi c'est vincent 28ans d'IDF , j'ai une wiwi de 1994 , 220000kms , j'en suis très content