A tous les nouveaux passionnés et je vous souhaite par la même occasion une très bonne année 2015.

Tout d'abord, bonne année à tous !Flat-Out a écrit :Bonjour tout le monde !
Je me présente : Arnaud, 27 ans, conducteur de trains en Auvergne. Je suis un passionné de sports méca en général. Je pratique l'enduro depuis pas mal d'années, mais j'ai toujours été attiré par les "4 roues", plus particulièrement par le rallye. Mon idole, je vous laisse deviner... Jeannot biensur !!!
Je suis sur le point de récupérer une clio 16s ph1, sans carte grise, que j'aimerais retaper tranquillement. La pauvre, étant tombée entre les mains d'un Jacky...![]()
D'ailleurs, ma première question est "trouver une CG de clio 16s, est-ce mission impossible ?"
Rien n'est fait, ce n'est qu'au stade d'étude. Mais perso, j'aimerais bien que ça aboutisse, car ça reste un rêve de gosse !
Voilà tout.
Merci Alesc 60Alesc 60 a écrit :jb16S a écrit :Belle histoire ta clio Altana, un peu comme la mienne avant mon achat qui avait été achetée a son premier proprietaire par le mécano qui faisait l'entretien du véhicule. Tu es d'où dans le sud ?altana a écrit :Entre Marseille et Bouc Bel Air
GORDINI54 a écrit :Salut Rosario, et bienvenue à toi et aux autres aussi
oui pas de soucis, tu es bien au bon endroit![]()
pour ta clio, vu e type et la date de mise en circulation, c'est bien une ph1
mais elle a beaucoup d'elements de ph2 beurk![]()
![]()
sinon tu peux poster quelques photos ici viewtopic.php?f=4&t=145