bonjour je suis nouveau et c'est ici qu'on se ^présente apparemment
je roule en bombinette des années 80/90 depuis 20 ans grosso modo, et une des rares que j'ai déjà connu de par la famille à sa sortie, mais pas acheté, c'est la fameuse Clio williams !
j'avais failli en acheter une en 2005, mais c'était une vrai daube à l'essai (cette voiture en particulier) donc j'avais laissé tomber en étant déçu de ce mauvais vieillissement "presque normal" (la rouille, merci Renault....................)
puis récemment ce mois ci je me suis relancé dans la recherche et j'ai "encore" failli en acheter une (AM93 190 000 prix 6000euros), mais je me suis rétracté le soir même car en repensant à la rouille que j'avais vu sur les bdc et berceau (à mon avis il y avait bcp trop de dégâts pour 6000 euros) par contre elle marchait vraiment bien contrairement à l'essai en 2005...
je pense avoir bien fait d'annuler car il peut vite y avoir 2000 euros de travaux de carrosserie et sachant qu'il y avait au moins 700 euros de frais pour la remettre strictement d'origine, à ce prix on en trouve des toutes prêtes....