VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Je vais lui en parlé , je sais pas si il aura le temps de faire sa mais si je trouve le temps je le ferais peut être pour lui !
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
okay cool ça!
2 autos (quand tu auras la tienne) sur le même post!
bonnes recherches
sur LBC en ce moment, il y a laquelle/ lesquelles qui te plais(ent)?
pour avoir une idée de ce que tu recherches
2 autos (quand tu auras la tienne) sur le même post!

bonnes recherches
sur LBC en ce moment, il y a laquelle/ lesquelles qui te plais(ent)?
pour avoir une idée de ce que tu recherches
Renault Clio Williams phase 1 n°816
J'ai contacté toutes celle qui était potentiellement intéressante mais une fois rentré dans le détail c'étais toujours beaucoup moins intéressant ah ah
!
Je vais essayer de vous en trouvé une pour donner une idée !
Sinon celle que je voulais vraiment prendre c'étais celle du président du club de voitures anciennes où je suis , elle à 103 000 Km entièrement d'origine avec juste une barre anti-rapprochement et une ligne maison ( que je lui ai fait ) , avec tout le suivis de la voiture , pas de soucis de boite , pas de soucis moteur , quelque petites trace sur la face avant ( normale faut que sa roule ) et besoin d'un bon coup de polish !
le soucis c'est qu'il c'est fais convaincre de la gardé x) !

Je vais essayer de vous en trouvé une pour donner une idée !
Sinon celle que je voulais vraiment prendre c'étais celle du président du club de voitures anciennes où je suis , elle à 103 000 Km entièrement d'origine avec juste une barre anti-rapprochement et une ligne maison ( que je lui ai fait ) , avec tout le suivis de la voiture , pas de soucis de boite , pas de soucis moteur , quelque petites trace sur la face avant ( normale faut que sa roule ) et besoin d'un bon coup de polish !
le soucis c'est qu'il c'est fais convaincre de la gardé x) !
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
okay okay
bon ba tu trouveras alors, tu as l'air d'avoir de bons critères
mais oui ça prend du temps, faut parfois se déplacer, même si il arrive d'y allez pour rien
(expérience perso, celle que j'ai acheté était la 4ème que j'ai été voir)
bon ba tu trouveras alors, tu as l'air d'avoir de bons critères
mais oui ça prend du temps, faut parfois se déplacer, même si il arrive d'y allez pour rien
(expérience perso, celle que j'ai acheté était la 4ème que j'ai été voir)
Renault Clio Williams phase 1 n°816
D'acc , Moi j'en suis a 7 contacté et 2 vue
mais la dernière en date avait 125 000 km, le châssis blaxonné pour soit disant protégé de la rouille on ma dit que si je me déplaçait j'en tomberai amoureux ... mon dieu elle était pourris en dessous j'ai vite compris que c'étais un cache misère plutôt !donc maintenant j'essaie d'avoir le max de renseignement avant de bouger !
celle là avait l'air intéressante , mais le type n'a pas voulu envoyer les photos : http://www.leboncoin.fr/voitures/686713262.htm?ca=13_s
Celle là à l'air pas mal du tout aussi , elle est sur le forum aussi je crois , mais le moteur a été refait suite à une casse donc sa refroidi un peu :/ http://www.leboncoin.fr/voitures/685078331.htm?ca=13_s

celle là avait l'air intéressante , mais le type n'a pas voulu envoyer les photos : http://www.leboncoin.fr/voitures/686713262.htm?ca=13_s
Celle là à l'air pas mal du tout aussi , elle est sur le forum aussi je crois , mais le moteur a été refait suite à une casse donc sa refroidi un peu :/ http://www.leboncoin.fr/voitures/685078331.htm?ca=13_s
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bonsoir et bienvenue
La deuxième est celle d'un membre du forum... Connue ici.
viewtopic.php?f=2&t=42365
Vincent
La deuxième est celle d'un membre du forum... Connue ici.
viewtopic.php?f=2&t=42365
Vincent

Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Celle d alex m as l air intéressante je trouve . Pour le moteur refait , pas de souci au contraire
Pour les faible kilométrage comme tu cherche , méfie toi quand meme car souvent ...
. Il faut que tu est un historique avec factures qui te certifie un peu se kilométrage (au moins sur les 15 dernière année) ... sinon pour moi ca veut plus rien dire ! C est trop facile de changé un compteur ou modifier le kilométrage sur clio 1 donc méfiance 

Pour les faible kilométrage comme tu cherche , méfie toi quand meme car souvent ...

bonjour a tous , étant nouveau ici je me permet de faire une rapide présentation
donc mickael , 28 ans est originaire de Montpellier dans le sud de la france ou je vie tjr actuellement !
anciens possesseur d'une r19 16S phase 2 blanche en 5 portes ( époque JSO ) que j'ai tjr regretter d'avoir vendu pour passer du coter des japonaises ( d'ou le pseudo
)
me voila de retour chez Renault avec une simple et modeste clio 1.8 RSI phase 3 de 1997 que je compte présenter dans la section adéquate

donc mickael , 28 ans est originaire de Montpellier dans le sud de la france ou je vie tjr actuellement !
anciens possesseur d'une r19 16S phase 2 blanche en 5 portes ( époque JSO ) que j'ai tjr regretter d'avoir vendu pour passer du coter des japonaises ( d'ou le pseudo

me voila de retour chez Renault avec une simple et modeste clio 1.8 RSI phase 3 de 1997 que je compte présenter dans la section adéquate

merci , je viens de me rendre compte qu'il me faut totaliser 30 post pour pouvoir présenter mon auto ?