VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
thomas

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par thomas » 12 mai 2014, 19:24

Hello !
Thomas 23 ans de Brest , j'ai une clio williams champion swiss qui a 180 000km
passionné de voiture de sport
je voulais savoir s il y avait des rassemblements ou activités dans le Finistère :)

Bonne route

Spildoom

Message par Spildoom » 12 mai 2014, 20:48

Bienvenue Thomas.Tu peux contribuer à ce que les gens se rencontrent dans ta région en postant dans cette section : viewtopic.php?f=5&t=14645
Tu peux tout-à fait proposer quelque chose à tes camarades tout en étant nouveau ici...se rencontrer dans la vie réelle est bien plus important que de converser sur le net. :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

CYANIDE24

Message par CYANIDE24 » 13 mai 2014, 19:32

Salut a tous , je m'appel Remi, bientôt 28ans je suis de la Dordogne (24) et passionné d'automobile en général.

Je suis pour l'instant un Hérétique roulant en GTI :fouet: , mais qui est en vente actuellement , Objectif Clio 16s!!

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 13 mai 2014, 19:47

Il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes décisions :D

Plus sérieusement nous ne sommes pas fermés à une belle GTI, la passion est la même :)

Bienvenu à toi, à Thomas, Romain et tous les derniers petits nouveaux :)

Scudi

Message par Scudi » 14 mai 2014, 18:57

thomas a écrit :Hello !
je voulais savoir s il y avait des rassemblements ou activités dans le Finistère :)

Bonne route
Bienvenue Thomas :)

desperados

Message par desperados » 15 mai 2014, 20:02

Bonjour à tous je m'apelle Thierry Fortunat ,je suis en banlieu Parisienne ,j'ai 35 ans et ma premiere voiture a été une clio 1.4l phase 1 ,c'etait la grande époque du tunning et je l'avais donc modifiée style 16s et l'amour pour cette voiture ne m'a jamais quitté donc aujourd'hui je me lance,mais je n'ai pas encore la voiture je n'ai que la mécanique que je refait et ameliore doucement!
A bientot sur le forum.

Spildoom

Message par Spildoom » 15 mai 2014, 21:39

Bienvenue desperados.
Ce n'est pas banal ta démarche mais c'est bien aussi de refaire un moulbif beau propre et de trouver ensuite une caisse de 16s sans moteur pour le placer à l'intérieur.
C'est bien ton intention?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Mickael050

Message par Mickael050 » 15 mai 2014, 22:59

thomas a écrit :Hello !

Bonne route
salut je pense que c'est toi qui vends la swiss sur brest (attention manouche inside :D)
Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

desperados

Message par desperados » 16 mai 2014, 00:38

Spildoom a écrit :Bienvenue desperados.
Ce n'est pas banal ta démarche mais c'est bien aussi de refaire un moulbif beau propre et de trouver ensuite une caisse de 16s sans moteur pour le placer à l'intérieur.
C'est bien ton intention?

Salut Spildoom, en fait mon intention et soi de trouver une caisse en bonne état sans la meca a très bon prix ou de rallonger un peut le budget et d en prendre une roulante pouvoir rouler avec du temps que je prepare mon moteur et le jour où il est pret je le mets dedans.
Tout dépendra les occasions qui se présente.

hadespapyrus

Message par hadespapyrus » 16 mai 2014, 20:53

bonjours a tous je me présente j'ai 38 ans je vis a la campagne en maison dans l’Indre et Loire a 50 km du mans le circuit et pas loin depuis 1 semaine je suis l'heureux propriétaire d'une clio 16s noir nacre de 1993 cette belle a 200900 km et quelque travaux a effectuer carrosserie aile arrière conducteur a refaire maladie des clio bien connue de nous passionne et interrupteur qui ne me plait pas garniture cuir beige qui a fait son temps et n'est pas d’origine moteur rien a faire il a étais refait a neuf par un passionner un ancien agent Renault qui a vendu son garage et est parti en retraite voila je ne vais pas trop m’étaler sur la bête
je ferais une présentation de mon projet aux bonne endroit ne vous inquiétez pas

pourquoi une clio 16s ma première voiture fut une clio 1.1 de 1991 4 cv et 4 vitesse et je bavais devant ce modèle en 1995 quand j'ai eut mon permis mais pas les moyen a l’époque maintenant je peux donc je fait et j'essaye de le faire bien un peux d'aide et de bon tuyaux seront le bien venu et aussi beaucoup de partage merci d'avance

pour les modérateurs j'ai vu que l'ont ne pouvais pas poster avant 30 messages dans les annonces pouvez vous m'autoriser a le faire quand même car cela intéressera surement quelqu'un dans mes recherche je suis tomber sur une clio 16s bleu de 1994 avec beaucoup de boulot mais pas mal de pièce intéressante elle roule est le garage en veux 400 euro j'ai des photo etc ... pouvez vous me laisser poster quand même il y a de l’intérêt pour tous le monde je pense

sinon voila une photo de la mienne merci et a plus dans le forum
Image

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »