VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut alex, bienvenue et bonne restauration!!!!!
pense a faire quand photos au fur et a mesure..
pense a faire quand photos au fur et a mesure..
-
Bonjour à tous les amateurs de Clio!
Je m'appelle Jacques et je ne suis pas un habitué des forums.
J'ai une vieille clio S1.4 rouge (la couleur est un peu passée maintenant donc elle est moins belle qu'avant).
J'ai promis à mon fils de la lui offrir pour ses 18 ans et donc nous allons la rénover ensemble.
J'ai de super base en mécano mais j'ai donc besoin d'acheter pas trop cher tout le matos pour un peu la retaper donc je viens ici pour demain quelques conseils!
Merci d'avance et je posterai mes questions sur les différents topics
Je m'appelle Jacques et je ne suis pas un habitué des forums.
J'ai une vieille clio S1.4 rouge (la couleur est un peu passée maintenant donc elle est moins belle qu'avant).
J'ai promis à mon fils de la lui offrir pour ses 18 ans et donc nous allons la rénover ensemble.
J'ai de super base en mécano mais j'ai donc besoin d'acheter pas trop cher tout le matos pour un peu la retaper donc je viens ici pour demain quelques conseils!
Merci d'avance et je posterai mes questions sur les différents topics

Bienvenue Jacques,
n'hésite pas à poster un topic sur ta clio dans la section qui va bien avec le titre qui va bien aussi
regardes dans la section technique il y a déjà enormément de sujets abordés
n'hésite pas à poster un topic sur ta clio dans la section qui va bien avec le titre qui va bien aussi

regardes dans la section technique il y a déjà enormément de sujets abordés

Clio Williams, que du bonheur !!!
Salut ami lorrain, je suis de saint DieGORDINI54 a écrit :Salut jeune voisin vosgien![]()
pas mal le coup de passer par la S et ensuite à sa grande soeur
tu as toujours la S, car on en voit peu en bon état et c'est une bonne petite auto agréable
vers quel secteur des Vosges ?
Ça peut être sympa de se voir une fois que ma 16 sera prête

Pour la S, je l'ai toujours, c'est ma voiture de tout les jours. Malheureusement elle n'est pas d'origine (capot de 16s, pare choc arrière non d’origine et bas de caisse que j'ai retiré mais je n'arrive pas a faire partir la colle a parebrise que le mec avait mis, si vous avez une astuce

Petit rappel au fait si tu es du coin, il y a le rassemblement ce week end a la Rotonde (thaon les vosges)
salut et bienvenue
je suis de selestat donc pas trop loin non plus .......
je suis de selestat donc pas trop loin non plus .......

alexmbk51 a écrit : Petit rappel au fait si tu es du coin, il y a le rassemblement ce week end a la Rotonde (thaon les vosges)
j'y vais en Williams ........ou en 16S .........

tu y seras, j'ai posté justement dans la section rencontre hier

Clio Williams, que du bonheur !!!
Yep, j'y serai normalement vers 10-11h je pense 

Hello a tous,
Je suis nouveau sur ce forum
J'mappelle Benoit , 26 ans, et designer auto pour VW depuis 2 ans !
Content de faire parti du forum, en esperant etre un heureux proprietaire tres tres bientot
Je suis nouveau sur ce forum

Content de faire parti du forum, en esperant etre un heureux proprietaire tres tres bientot

bonjour , fabrice 46 ans , proprio d une gt alain oreille , habitant en cote d or ,, passionnèe de voiture ancienne ,,,,,,,,,,, a la recherche d une clio williams ,,,,,,
salut a tous je m appelle david je possede ma clio 16s depuis 6 ans gris diac, vitre teinte et jante speedline "rally" noir et galere avec antidemarage !