je me présente ludo,j'habite dans l'aisne (02) à proximité de Soissons,après avoir revendu mon rs1(peur de la casser sur circuit) j'ai racheter une clio 16s pour la piste qui est déjas connu du forum,mais qui va connaitre quelque modification pour quelle soi plus de mon gout,et puis i mètre ma touche perso
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut à tous
je me présente ludo,j'habite dans l'aisne (02) à proximité de Soissons,après avoir revendu mon rs1(peur de la casser sur circuit) j'ai racheter une clio 16s pour la piste qui est déjas connu du forum,mais qui va connaitre quelque modification pour quelle soi plus de mon gout,et puis i mètre ma touche perso
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue ludo, on a déjà vu 1 vidéo de ta belle dans le topic de Romain93 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bienvenue ludoludo16s a écrit :salut à tous![]()
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank Williams a donné son nom"
Merci à vous
Oui on la voie un peut sur la vidéo de romain93,impossible de joue avec lui ^^ elle marche vraiment fort sa clio,
Mon meilleur temps de la mâtiner avec la 16s est de 1:05:26,il i à possibilités de grappiller 1 seconde maxi encore je pense mais sa seras vraiment le maxi,car après elle est pas assez puissante
Oui on la voie un peut sur la vidéo de romain93,impossible de joue avec lui ^^ elle marche vraiment fort sa clio,
Mon meilleur temps de la mâtiner avec la 16s est de 1:05:26,il i à possibilités de grappiller 1 seconde maxi encore je pense mais sa seras vraiment le maxi,car après elle est pas assez puissante
Bonjour à tous,
Je me présente!
Elo 32 ans du 76
Je suis passionnée Renault sport plus précisément Super 5 GT turbo.
J'en possède une depuis 2005 qui a besoin d'une bonne restauration.
Ne voulant pas rouler dans autre chose que Renault, j'ai eu le plaisir d'accueillir ma williams il y a quelques jours.
Elle est de 02/94. numérotée. En très bon état,
Je suis ravie!
Cordialemnt
Je me présente!
Elo 32 ans du 76
Je suis passionnée Renault sport plus précisément Super 5 GT turbo.
J'en possède une depuis 2005 qui a besoin d'une bonne restauration.
Ne voulant pas rouler dans autre chose que Renault, j'ai eu le plaisir d'accueillir ma williams il y a quelques jours.
Elle est de 02/94. numérotée. En très bon état,
Je suis ravie!
Cordialemnt
bienvenue ici 
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »
- samuelcliors
76 power !
bienvenue la miss 
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
lol le treport moi 
Bienvenue missgttw