VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
riri.4515
-
nico8221
Un petit bonjour de l'auvergne
Je suis nico8221, 29ans et ancien propriétaire d'une clio WILLIAMS nmr 0167 que j'ai bichonné de 2002 a 2005.
Je me suis inscrit sur le forum pour savoir si il y avait des auvergnats (dept 03/15/43 et 63) pour des rencontres/rassemblement/sorties entres renault sportives
.
Je possède depuis fin 2003 une renault 5 TURBO2, je pense retrouver du monde ici que je connais déja sur d'autres forum
.
Sportivement
Je suis nico8221, 29ans et ancien propriétaire d'une clio WILLIAMS nmr 0167 que j'ai bichonné de 2002 a 2005.
Je me suis inscrit sur le forum pour savoir si il y avait des auvergnats (dept 03/15/43 et 63) pour des rencontres/rassemblement/sorties entres renault sportives
Je possède depuis fin 2003 une renault 5 TURBO2, je pense retrouver du monde ici que je connais déja sur d'autres forum
Sportivement
Salut,
Un petit nouveau sur le faux-rhum, même si je vous lis depuis très longtemps !
Donc j'ai 31 ans j'suis de Lozère, et je viens d'acquérir une 16s de 1991 gris thungstène. Achetée pas cher avec moteur cassé, j'ai donc acheté un moulin et là, elle est chez un pote qui va me faire l'échange standard...
Je la récupère le WE prochain.
Voili, voilou
Sportivement.
Un petit nouveau sur le faux-rhum, même si je vous lis depuis très longtemps !
Donc j'ai 31 ans j'suis de Lozère, et je viens d'acquérir une 16s de 1991 gris thungstène. Achetée pas cher avec moteur cassé, j'ai donc acheté un moulin et là, elle est chez un pote qui va me faire l'échange standard...
Je la récupère le WE prochain.
Voili, voilou
Sportivement.
Ce n'est pas le puits qui est profond ! C'est la corde qui est trop courte....
-
g2g3
-
mikl1145
salut a tous
je me represente a nouveau suite a quelques souci lors de mon inscription
je m appelle Richard ,50 ans et je suis de la region de Cherbourg
heureux proprio d une willi n°4515 de Nov 93 ,depuis quelques temps avec un peu de boulot pour la remettre dans l' etat d origine.
passionné de autos du losange dans les version sportives j ai aussi une Alpine A 310 version 2 de 84,a l'etat d origine.
voila c 'est fait
williamssement.
@+
je me represente a nouveau suite a quelques souci lors de mon inscription
je m appelle Richard ,50 ans et je suis de la region de Cherbourg
heureux proprio d une willi n°4515 de Nov 93 ,depuis quelques temps avec un peu de boulot pour la remettre dans l' etat d origine.
passionné de autos du losange dans les version sportives j ai aussi une Alpine A 310 version 2 de 84,a l'etat d origine.
voila c 'est fait
williamssement.
@+