VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Salut à tous
Je suis Emilie, je viens du Centre (37) et jeune propriétaire d'une clio williams de 07/1993 depuis un peu plus de 6 mois
j'ai enfin ma clio , depuis le temps que je la voulais je l'ai !!!!!
Sinon je suis une grande passionnée des voitures sportives, sports mécaniques et de la marque Renault en particulier
et mon chéri aussi un passionné a un R5 GTT

Je suis Emilie, je viens du Centre (37) et jeune propriétaire d'une clio williams de 07/1993 depuis un peu plus de 6 mois
j'ai enfin ma clio , depuis le temps que je la voulais je l'ai !!!!!
Sinon je suis une grande passionnée des voitures sportives, sports mécaniques et de la marque Renault en particulier
et mon chéri aussi un passionné a un R5 GTT

- Pedro Lito
Ca va être dur de la vendre à mon avis... C'est quand même un sacré char.tyr a écrit :salut
je suis nouveau ici, car je vais bientot me mettre a la recherche d'une wiwi, alors je voulais commencer par prendre la temperature ici et voir comment ca va...
j'ai deja une VR6 syncro avec 78000Km que je met en vente pour me prendre une wiwi.
donc des qu'elle sera vendu, j'aurais besoin de pleins de renseignements ^^

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
t'inquietes, je suis pas presséPedro Lito a écrit :Ca va être dur de la vendre à mon avis... C'est quand même un sacré char.tyr a écrit :salut
je suis nouveau ici, car je vais bientot me mettre a la recherche d'une wiwi, alors je voulais commencer par prendre la temperature ici et voir comment ca va...
j'ai deja une VR6 syncro avec 78000Km que je met en vente pour me prendre une wiwi.
donc des qu'elle sera vendu, j'aurais besoin de pleins de renseignements ^^

et non c'est une super bagnole, ca m'emmerde de la vendre mais 3 caisse c'est trop pour moi ^^