VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
ch'tio clioteux
Pas mieux que Lioonyc57m78 a écrit :bonjour a tous je me presente sylvain 42 ans et proprietaire d'une clio williams de janvier 1994 phase 1 numerotée 3724 avec 168500 kms je la possede depuis fevrier 2003 elle est stock sauf pot de sortie et eprom renault sport je la bichonne et elle me le rend bien,sa fait longtemps que je scrupte le forum(environ 4 ans) et je doit dire que les infos ne manques pas et que bon nombre d'entre vous se debrouille a merveille voila je suis heureux de vous rejoindre et de pouvoir apporté ma contribution au besoin du forum voila et merci
-
magnum 375
je pense avoir trouver le bon poste pour me présenter, en faite vous faite tout à la suite , dsl j'avais pas comprit votre système .
j'ai une clio 16s remonté williams avec une grosse préparation de 196cv , je suis ds le 57 très pres de l'alsace , ma 1er renault sport , j'étais partie à l'époque sur une megane Rs qui est vraiment une très bonne voiture .
j'ai eu une golf 3 vr6 , audi tt quatro 250cv abt , je rouler avec la cooper S du frangin et la opel sppedster .
je ferai une présentation de ma voiture dans l'autre poste dès que j'aurai accès .
j'ai une clio 16s remonté williams avec une grosse préparation de 196cv , je suis ds le 57 très pres de l'alsace , ma 1er renault sport , j'étais partie à l'époque sur une megane Rs qui est vraiment une très bonne voiture .
j'ai eu une golf 3 vr6 , audi tt quatro 250cv abt , je rouler avec la cooper S du frangin et la opel sppedster .
je ferai une présentation de ma voiture dans l'autre poste dès que j'aurai accès .
-
magnum 375