VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Pour les photos, tout est expliqué là:jc02 a écrit :Salut
Je m'apelle Jean-Charles, j'ai 22 ans et j'habite a coter de chateau thierry (02). J'ai réaliser un rève de gamin en devenant l'heureux propriétaire d'une Wiwi. Pour les photos faudra attendre le temps que je trouve la combine pour les mettre lol.Sinon je risque de passer au circuit de beuvarde ce dimanche et ains pourquoi faire des rencontres sympatiques.
A bientôt.
JC
viewtopic.php?t=28676
Bienvenue à toi
- Spildoom
La buvette
Heuuuu..t'es candidat à quoi déjàFlorian a écrit :Pour les photos, tout est expliqué là:jc02 a écrit :Salut
Je m'apelle Jean-Charles, j'ai 22 ans et j'habite a coter de chateau thierry (02). J'ai réaliser un rève de gamin en devenant l'heureux propriétaire d'une Wiwi. Pour les photos faudra attendre le temps que je trouve la combine pour les mettre lol.Sinon je risque de passer au circuit de beuvarde ce dimanche et ains pourquoi faire des rencontres sympatiques.
A bientôt.
JC
viewtopic.php?t=28676
Bienvenue à toi

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bonjour a tous,
Je viens de découvrir votre forum, et c'est une mine d'information pour moi, tout nouveau propriétaire d'une clio 16S !!
Je me présente, Steve 29 ans habitant en Lorraine,
Je viens de m'offrir une 16S du 31.12.92, 122000 km d'origine, grise clair, la peinture est bonne a refaire, mais la voiture roule bien ds l'ensemble. Pas de tuning, mise a par l'échapement Devil, et le soufflet de levier de vitesse.
Voila les 1eres photos..
@+
Steve

Je viens de découvrir votre forum, et c'est une mine d'information pour moi, tout nouveau propriétaire d'une clio 16S !!
Je me présente, Steve 29 ans habitant en Lorraine,
Je viens de m'offrir une 16S du 31.12.92, 122000 km d'origine, grise clair, la peinture est bonne a refaire, mais la voiture roule bien ds l'ensemble. Pas de tuning, mise a par l'échapement Devil, et le soufflet de levier de vitesse.
Voila les 1eres photos..
@+
Steve

-
dado
présentation
salu chui nouveau g une williams depui 1 moi toute d'origine toute propre 101600klm de 1993
Modifié en dernier par dado le 16 nov. 2007, 15:23, modifié 2 fois.