Ah, j'ai oublié de préciser que le capteur de vitesse est H.S depuis deux mois.
Donc: no souci !!!
Ils sont un peu virulent mais pas méchants, et puis pour une fois que Ludo était sûr de quelque chose il fallait bien qu'il le fasse remarquerledjo63 a écrit :On se calme, je me suis trompé, ok.
Donc inutile d'en faire une maladie.
Et desole pour le pourrissage de post.
J'ai passer ma TD avec le cable de compteur HS doncFlorian a écrit :Ils sont un peu virulent mais pas méchants, et puis pour une fois que Ludo était sûr de quelque chose il fallait bien qu'il le fasse remarquerledjo63 a écrit :On se calme, je me suis trompé, ok.
Donc inutile d'en faire une maladie.
Et desole pour le pourrissage de post.![]()
![]()
Merci d'avoir donné ton avis
ne t'inquiétes pas pour la willi des villes, elle est refaite nickel, train avant tout neufVV45 a écrit :Salut Fred, donc une petite question le mec de chez Renault les retailles à la hauteur d'origine ou plus petites moi elle à ete refrapper et ils font 4mm de hauteur.
Sinon pour la barre je savais, quand je look les annonces je me dit à chaque fois hop celle la passe pas etc...
Désolé pour ta wiwi
alex33 a écrit :Moi aussi j'ai du la faire refaire car illisible, le vernis avait saute et oxydation sur la fin des numeros ce qui la rendait illisible. Ils ont pas fait de dossier je leur ai laisse la journee, c'est bizarre ton histoire de dossier... Je precise que la reparation a ete faite en concession renault
dans mon cas c'est normal qu'il soit obligé de faire un dossier pour la demande à la régieDarkRider a écrit :n'importe qui avec un bon "burin" peut refaire les numéros puisque on (CT) ne demande pas de justificatif....![]()
sûr que pour une vente ou en cas de contrôle routier, il vaut mieux avoir un justificatif du constructeur