Controle technique

Répondre
beaugosse71

Re: Controle technique

Message par beaugosse71 » 20 mai 2011, 20:30

je confirme, je viens de passer ma clio mazout au controle technique (il y a 3 jours excatement!!) et elle est passée sans aucun problème :roll: .

Ah, j'ai oublié de préciser que le capteur de vitesse est H.S depuis deux mois.

Donc: no souci !!! :bedo

" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 21 mai 2011, 17:36

ledjo63 a écrit :On se calme, je me suis trompé, ok.
Donc inutile d'en faire une maladie.
Et desole pour le pourrissage de post.
Ils sont un peu virulent mais pas méchants, et puis pour une fois que Ludo était sûr de quelque chose il fallait bien qu'il le fasse remarquer :D :D
Merci d'avoir donné ton avis ;)
Image In JB3 053 we trust.

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 21 mai 2011, 21:38

Florian a écrit :
ledjo63 a écrit :On se calme, je me suis trompé, ok.
Donc inutile d'en faire une maladie.
Et desole pour le pourrissage de post.
Ils sont un peu virulent mais pas méchants, et puis pour une fois que Ludo était sûr de quelque chose il fallait bien qu'il le fasse remarquer :D :D
Merci d'avoir donné ton avis ;)
J'ai passer ma TD avec le cable de compteur HS donc :roll:

Fred 51

Message par Fred 51 » 20 oct. 2011, 11:31

bonjour à tous et à toutes :D

donc suite à un petit soucis avec la willi des villes, un accident non en tord heureusement,
mais quelques dégâts quand même berceau, triangle, parc chocs avant ....

la voiture a donc était jugée économiquement réparable, mais passée en VGE,
suite à cela les réparations ont été faite, mais le seul hic au CT, la frappe à froid illisible :(
à cause de l'ancien propriétaire qui avait une barre anti-rapprochement fixée sur la coupelle d'amortisseur
où se trouve le numéro de frappe à froid, pas bien malin ..... :x

et oui depuis le 01/01/2011 la fameuse frappe à froid sur les véhicules doit être lisible ;)

bref, tous cela pour vous dire que l'on peut faire refraper les numéros en passant par la concession Renault,
il vous en coutera 100 € pour qu'ils fassent les démarches auprès de la régie

il constituent le dossier (photo de la frappe à froid, numéro du moteur et de la boite) et font la demande
auprès de la régie, pour le délais d'autorisation il faut compter 15 jours quand même !

une fois l'autorisation de la régie obtenue, la concession à le droit de faire intervenir un gars de chez Renault
qui détient les outils de frappe à froid, car ceux-ci ont changés le logo Renault notamment n'est plus le même
tous cela à mon avis pour éviter certaines dérives......

donc en résumé, c'est faisable, çà coûte un peu et c'est long .... :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

VV45

Message par VV45 » 20 oct. 2011, 11:36

Salut Fred :coucou: , donc une petite question le mec de chez Renault les retailles à la hauteur d'origine ou plus petites moi elle à ete refrapper et ils font 4mm de hauteur.

Sinon pour la barre je savais, quand je look les annonces je me dit à chaque fois hop celle la passe pas etc...

Désolé pour ta wiwi :(
<3 <3 love wiwi :D

Fred 51

Message par Fred 51 » 20 oct. 2011, 11:44

VV45 a écrit :Salut Fred :coucou: , donc une petite question le mec de chez Renault les retailles à la hauteur d'origine ou plus petites moi elle à ete refrapper et ils font 4mm de hauteur.

Sinon pour la barre je savais, quand je look les annonces je me dit à chaque fois hop celle la passe pas etc...

Désolé pour ta wiwi :(
ne t'inquiétes pas pour la willi des villes, elle est refaite nickel, train avant tout neuf :yes:

pour la hauteur je ne sais pas encore, j'y suis aller ce matin pour leur filer le chèque afin de lancer la procédure
je sais juste qu'il raye la frappe d'origine et refrappe les numéro juste en dessous et en plus
tu as le droit au petit papier de chez renault prouvant de l'authenticité de la frappe ;)

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

VV45

Message par VV45 » 20 oct. 2011, 11:48

Ok cool pour la wiwi, et cool pour le papier c'est nikel en cas de revente ou controle de police surtout ;)
<3 <3 love wiwi :D

alex33

Message par alex33 » 20 oct. 2011, 15:59

Moi aussi j'ai du la faire refaire car illisible, le vernis avait saute et oxydation sur la fin des numeros ce qui la rendait illisible. Ils ont pas fait de dossier je leur ai laisse la journee, c'est bizarre ton histoire de dossier... Je precise que la reparation a ete faite en concession renault

DarkRider

Message par DarkRider » 20 oct. 2011, 17:37

n'importe qui avec un bon "burin" peut refaire les numéros puisque on (CT) ne demande pas de justificatif.... :|

sûr que pour une vente ou en cas de contrôle routier, il vaut mieux avoir un justificatif du constructeur ;)
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Fred 51

Message par Fred 51 » 20 oct. 2011, 18:37

alex33 a écrit :Moi aussi j'ai du la faire refaire car illisible, le vernis avait saute et oxydation sur la fin des numeros ce qui la rendait illisible. Ils ont pas fait de dossier je leur ai laisse la journee, c'est bizarre ton histoire de dossier... Je precise que la reparation a ete faite en concession renault
DarkRider a écrit :n'importe qui avec un bon "burin" peut refaire les numéros puisque on (CT) ne demande pas de justificatif.... :|

sûr que pour une vente ou en cas de contrôle routier, il vaut mieux avoir un justificatif du constructeur ;)
dans mon cas c'est normal qu'il soit obligé de faire un dossier pour la demande à la régie
car la willi des ville a été mis en VGE, donc suivi des réparations par un expert
donc il faut faire les choses dans les règles ;)

Répondre

Retourner vers « Divers »