Arrête...j'viens d'en récupérer d'la bonne mais d'la boooooonneclio powa a écrit :pas besoin de çà Stef , une petite williamine en plus
Elle a un parfum divin
En bouteille de PERRIER comme d'hab hein

Arrête...j'viens d'en récupérer d'la bonne mais d'la boooooonneclio powa a écrit :pas besoin de çà Stef , une petite williamine en plus

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Fais-toi plaisirclio powa a écrit :je sais pas si je mets une photo

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Dans la première vidéo la numéro 7 verte a exactement les mêmes fixations de capots et hayon que la mienne....un peu particulières car fort peu communes.

La 36 de couleur bordeaux a le même genre de fixation sur le parce choc avant que sur la tienne nan? Dans la vidéo des paddocks à 40s.Spildoom a écrit :Dans la première vidéo la numéro 7 verte a exactement les mêmes fixations de capots et hayon que la mienne....un peu particulières car fort peu communes.
Une piste?
Je poursuis scrupuleusement la lecture de toutes les vidéos.
Merci mon Véver
Vidéo 2 de la seconde course à Charade...la N°7 est troisième
Oui mais ça c'est la norme Abel...elles ont quasi toutes ce type de plaque rivetéeswiss champion 420 a écrit : La 36 de couleur bordeaux a le même genre de fixation sur le parce choc avant que sur la tienne nan? Dans la vidéo des paddocks à 40s.

ok ça marche! Mais toi tu parles de quoi? Quel vidéo à combien de seconde?Spildoom a écrit :Oui mais ça c'est la norme Abel...elles ont quasi toutes ce type de plaque rivetée