dussetier a écrit :\W//illiams1217 a écrit :Quelqu'un aurait une photo de ces renfort qui protège les durites d'éssence sous la caisse ?
faut que je fasse des tof

enleve ta bard anti raprochement a l epoque pas le droit et ton moteur il y a pas les petite modif d epoque petit bouchon specifique autre durite modif boite a air ..... est chute je devoile pas tous ...
en tous cas tres belle !!!! elle a la plaque constructeur ? ta une carte grise ?
Merci Dussetier.
J'ai pensé à retirer la BAR mais bon vus qu'elle n'est pas 100% d'origine je me dis que pour le moment je peu la laisser comme sa
Pour se qui est des modif' d'époque sur le moteur j'en ai une partie, mais le soucis c'est que comme tu la peut etre vus il a été préparé apres la Coupe par un préparateur hollandais, mais il y a bien les bouchon sur boite à air et le collecteur, ainsi que les autre choses...

Il me semble que j'ai ces fameuses plaques de renfort sous la caisse mais j'aimerai une photo pour confirmer car je ne les aient pas vus sur le catalogue de l'époque. Sinon pas de Carte Grise (meme si j'ai l'impression qu'elle a eu un N° de chassis à un moment de sa carrière) et pas de plaque constructeur non plus.
On se fera un rasso Clio Coupe au 20 ans de la Wiwi !!!!