pont élévateur
Re: pont élévateur
re
a 1750€ c'est de la marque , livré et meme posé si tu fais un peux xhier le vendeur ..
a 1750€ c'est de la marque , livré et meme posé si tu fais un peux xhier le vendeur ..
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
t'as une photo de la bête nico
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'ai pas dit le contraire.nico80 a écrit :re
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
moi j'ai payé le mien 300€ d'occaz' y a 8 ans
j'm'en sers pas tout les jours non plus, mais ça va, il tient le coup
pour info,c'est un Werther et il est de 1989

j'm'en sers pas tout les jours non plus, mais ça va, il tient le coup
pour info,c'est un Werther et il est de 1989

Clio Williams, que du bonheur !!!
re
Bin des photos non , je l'ai tout les jours sous les yeux ca me suffit
par contre en acheter a 300 ou 400€ oui , mon premier pont je l'ai acheter 300€ il a durée 6 mois en utilisation intensive ( les bagues etaient a changer ) pour des raisons pratiques, j'en ai acheter un neuf . mais mon pote qui me la racheter a changer les bagues ( env 100€ ) et il s'en sert toujours pour bricoler son 4x4 ( il l'a depuis plus de 2 ans )
mes 2 ponts actuels sont des werther .
a bientot
Nico
Bruno idt+ si tu lis ca, regarde si tu n'as pas une ou deux photos du garage ou on voit les ponts , merci mon pote .
Bin des photos non , je l'ai tout les jours sous les yeux ca me suffit

par contre en acheter a 300 ou 400€ oui , mon premier pont je l'ai acheter 300€ il a durée 6 mois en utilisation intensive ( les bagues etaient a changer ) pour des raisons pratiques, j'en ai acheter un neuf . mais mon pote qui me la racheter a changer les bagues ( env 100€ ) et il s'en sert toujours pour bricoler son 4x4 ( il l'a depuis plus de 2 ans )
mes 2 ponts actuels sont des werther .
a bientot
Nico
Bruno idt+ si tu lis ca, regarde si tu n'as pas une ou deux photos du garage ou on voit les ponts , merci mon pote .
Pkoi le vendre en es tu satisfait ? car aparement très bon modèle une référence dans le domaine!Tot69 a écrit :Je vais peut être vendre mon 2 Colonne FOG 2.5T.sly a écrit :au fil de mes errances sur le net du jour, voila un pont neuf à petit prix !
http://cgi.ebay.fr/Pont-elevateur-2-col ... 3cc09dd90d
d'ailleurs sur leur site twinbusch.fr il y a des 2 colonnes 3T5 en 220V !
Ca fait quand meme franchement pas cher, vais ptet bien me laisser tenter..... Kooooooob ???
On en parlera lors de ma visite ou alors appel moi.
- clio powa
Parce qu'il est pas monté et qu'il ne sera pas monté d'ici un moment 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Voilas ClioPowa à parlé pour moi.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Bruno idt+
si j'ai canico80 a écrit :

et une du garage :

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- davidvincent141
Bonsoir à tous,
le Twin Busch deux colonnes est très bien, je confirme, j'en ai un depuis environ 6 mois.
Matériel allemand de bonne qualité, connectiques chinois, à revoir...
J'ai juste eu un soucis de mauvais contact lors des premiers essais, à vide bien sûr ! Le déverrouillage des sécurités sur une des deux colonnes ne fonctionnait pas.
Nous avons simplement changé les cosses qui sont de piètre qualité et le tour est joué.
Il fonctionne au 220, pour du neuf, ça n'est pas cher.
Bref j'en suis ravi et je commence à avoir hâte de monter une Williams dessus !!!
le Twin Busch deux colonnes est très bien, je confirme, j'en ai un depuis environ 6 mois.
Matériel allemand de bonne qualité, connectiques chinois, à revoir...
J'ai juste eu un soucis de mauvais contact lors des premiers essais, à vide bien sûr ! Le déverrouillage des sécurités sur une des deux colonnes ne fonctionnait pas.
Nous avons simplement changé les cosses qui sont de piètre qualité et le tour est joué.
Il fonctionne au 220, pour du neuf, ça n'est pas cher.
Bref j'en suis ravi et je commence à avoir hâte de monter une Williams dessus !!!

Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici